Ca vaut quoi ça .... ?
#1
[Image: img671_1,604.jpg]

Parce que cette semaine au feu je suis rester longuement à côté d'une identique et franchement je suis très nettement tombé sous le charme ! Love
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#2
Tomber sous le charme de ce type de Ducat, comme je te comprend... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->

Tout d'abord, s'agissait-il d'une 748 comme sur la photo, sachant qu'il existe aussi les 916, 996 et 998 qui sont absolument identiques esthétiquement.

Si c'est un 748, disons que dans les comparos de sportives, il la confronte à la production japonaise 600cc sportive (CBR 600, R6, GSXR 600, ZX6R).

Niveau partie cycle, que du très bon comme bon nombre de Ducati, niveau sonorité, ben... c'est Ducati, l'embrayage à sec est une torture pour les oreilles, à part ça, la ligne qui a déja 10 reste encore celle que je préfère, tous modèles confondus. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#3
je suis pas sûr du 748, mais en tout cas ça commençait bien par un 7 .... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Et la ligne exactement celle là avec la roue AR monobras, les feux avant fins et les pots au-dessus de la plaque ....
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--Droopy+samedi 28 juin 2003, 22:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Droopy @ samedi 28 juin 2003, 22:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis pas sûr du 748, mais en tout cas ça commençait bien par un 7 .... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Et la ligne exactement celle là avec la roue AR monobras, les feux avant fins et les pots au-dessus de la plaque ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors si ça commençait par un 7, c'est forcément un 748. )
Cela correspond à la cylindrée (Pas con, je n'y aurai pas pensé... W).
Monobras, pots sous la selle, petits feu, etc...
748, 916, 996 et 998 sont toutes identiques sur ces points.
Rien ne les distingue de visu. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#5
et avec quel moteur est-elle la plus homogène ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#6
J'avais roulé assez fort avec une 996 dans Paris il y'a longtemps, et il me semble que la roue arrière était différente ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#7
<!--QuoteBegin--Titom+samedi 28 juin 2003, 22:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ samedi 28 juin 2003, 22:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tomber sous le charme de ce type de Ducat, comme je te comprend... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->

Tout d'abord, s'agissait-il d'une 748 comme sur la photo, sachant qu'il existe aussi les 916, 996 et 998 qui sont absolument identiques esthétiquement.

Si c'est un 748, disons que dans les comparos de sportives, il la confronte à la production japonaise 600cc sportive (CBR 600, R6, GSXR 600, ZX6R).

Niveau partie cycle, que du très bon comme bon nombre de Ducati, niveau sonorité, ben... c'est Ducati, l'embrayage à sec est une torture pour les oreilles, à part ça, la ligne qui a déja 10 reste encore celle que je préfère, tous modèles confondus. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu peux m'en dire plus ? <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
c'est quoi le principe ?
et ca fait quoi comme bruit ?
Répondre
#8
<!--QuoteBegin--Droopy+samedi 28 juin 2003, 22:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Droopy @ samedi 28 juin 2003, 22:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et avec quel moteur est-elle la plus homogène ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Chacune est différente, pas vraiment de modèle plus homogène.
Le 748 se trouve dans un créneau désert et le 916 se trouve à l'ombre des 996 et 998...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#9
<!--QuoteBegin--Gzii+samedi 28 juin 2003, 23:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ samedi 28 juin 2003, 23:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'avais roulé assez fort avec une 996 dans Paris il y'a longtemps, et il me semble que la roue arrière était différente ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En effet, elles existent aussi avec des jantes 5 branches. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#10
<!--QuoteBegin--Saïrus+samedi 28 juin 2003, 23:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ samedi 28 juin 2003, 23:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu peux m'en dire plus ? <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
c'est quoi le principe ?
et ca fait quoi comme bruit ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'embrayage est à sec, c'est à dire sans huile.
Le bruit est...comment te décrire ça...
Tu prends une assiette à soupe, tu y place une centaine de pièce en cuivre de 1, 2 et 5 centimes ainsi que 2 ou 3 portables sur la position vibreur que tu appelles simulatanément...

ça te donnera une bonne idée. W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#11
Et ça va chercher dans les combien ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#12
<!--QuoteBegin--Droopy+samedi 28 juin 2003, 23:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Droopy @ samedi 28 juin 2003, 23:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et ça va chercher dans les combien ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Combien de quoi ?

Chevaux ? Prix ?

De 97 à 108 cv selon les version (748, 748S, 748R)

Prix : de 12 à 15000 euros selon la version. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#13
Et la 999, vous l'oubliez !!!! Voyons Voyons Voyons
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#14
Elle est hors course !
Inconfortable , chauffe le cul ......etc !!!
Que des avantages quoi ! W

Ducati 999 ? pour les dingues !!!! W W
Répondre
#15
<!--QuoteBegin--Titom+dimanche 29 juin 2003, 02:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ dimanche 29 juin 2003, 02:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Droopy+samedi 28 juin 2003, 23:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Droopy @ samedi 28 juin 2003, 23:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et ça va chercher dans les combien ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Combien de quoi ?

Chevaux ? Prix ?

De 97 à 108 cv selon les version (748, 748S, 748R)

Prix : de 12 à 15000 euros selon la version. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> Ah oui quand même !!!!
C'est pas donné ce truc ...
Et en occas' ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre


Atteindre :