Outillage specifique ...
#1
Bonjour tout le monde , suite à ma chute il faut que je controle si le vilo à pas bougé car mon moteur tourne comme une patate <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo-->
Par contre il me manque un outil specifique pour ça , c'est un arrache volant avec une filetage à droite et un pas en M 42x150 si quelqu'un à ça qu'il donne un signe de vie ca m'aiderait bien Confused
A+
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#2
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> gné ? <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
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#3
J'ai peut etre pas ete assez claire Roll
Bon je me suis gauffré y'a 3 semaines ....juste une tite glissade à 130 environ...la moto à glissé sur une centaine de metres sur le coté gauche , ce qui à eu pour effet d'exploser le carter et de limer tres legerement la vis en bout de vilebrequin qui sert à maintenir la roue libre d'entrainement du demarreur.
Apres avoir changé le carter et quelques pieces , je remets va essayer et m'apercois qu'une fois chaude, la moto mets 3 plombes a prendres ses tours, plafonne à 7000 tr/mn ( 180 environ) enfin bref une grosse patate <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
Donc je rentre trankillou à la maison , redemonte le carter et m'apercois vu la couleur de l'huile qu'il y a un truc qui a du s'usiner un peu la dedans <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
Donc le premier a faire et de controler le voile en bout de vilebrequin pour etre sur que cela vient bien de la , mais pour cela il me faudrait un arrache roue libre car celle ci st en alu et ne supporteras pas l'utilisation d'un arrache moyeux a griffes classique.
Apres si le vilo est voilé me resteras plus qu'a finir de descendre et ouvrir le moteur pour lui offrir une refection complete et ça , mis à part le cout de l'operation , ca me plait bien , vais pouvoir tout polir et gagner quelques chevaux et voir pour installer des arbres à cames de GSXR tant que j'y suis <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Mais il me faut imperativement cette outil specifique car la tete de l'arrache roue libre se doit d'etre un un ecrou avec un pas à droite ( un pas à gauche m'aurait moins poser de soucis) donc si une ame charitable à un moyen de me degoter ça pour une soirée ou pour moins cher ça m'arrangerais bien Jap
(possibilité d'envoi des plans specifiques de l'outil si quelqu'un à un tour Roll )
A+
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#4
Et hop un moteur de mort... W
C'est pas tres rassurant ce que tu dis. Je ne suis pas mécano pro, mais ça doit pas l'avoir arrangé ton moulin tout ça. Imagine la gueule de pieces, parce que le vilo il tient tout lui... Ca veut dire que tout peut avoir bougé la dedans... Roll
Coureur de terrasses...
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#5
Je sais Dams , c'est pour ça qu'il faut que je l'ouvre pour savoir exacement ce qu'il y a Voyons
Mais à mon avis la boite n'a rien , le vilo est peut etre marqué , les coussinet de bielles et les coussinets du vilo doivent etre morts, les pistons ont peut etre pris un peu de jeu et marque le cylindre ainsi que les bielles, les soupapes ne peuvent pas avoir bougé et la distribubution non plus....
Bref je suis peut etre bon pour retrouver un bas moteur avec son vilo , on verrat bien Confused
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#6
D'accord avec toi. <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo--> Vilo voilé bonjour l'angoisse pour les bielles, pistons et traitement des cylindres.. Roll
Les soupapes peuvent être touchées si la course d'un piston à été modifiée... Mais je pense que dans ce cas ça aurait claqué. <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
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#7
Et en regardant par les bougies , rien d'etonnant dedans ??
Avec une petite lampe , tu peux voir ( un minimum ) l'etat des cylindres !
Juste pour etre sur que les pistons et donc , les cylindres , n'ont rien ! ???

Sinon , désolé mais , j'ai pas l'outil en question ! <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
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