Sujets : 177
Likes Given: 0
hier soir j'ai vu une moto (un trail vraisemblablement, me demandez pas la marque j'en sais rien  ) avec des especes d'anti brouillard en bas du moteur <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
A quoi cela sert-ce ? est-ce homologé ? et surtout est-ce utile ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Sujets : 104
alors BM les livre en serie sur certaines machines et je pense que comme sur les voitures ca doit etre d'un interet tres limité
sinon certains sabot ont aussi des veux additionnels qui dans ce cas sont plutot pour la deco que l'efficacité
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 1,156
oui sur Paris (region tres connu pour ses brouillard épais... De pollution  ) il y a pas mal de meules avec des petits projos lenticulaires aditionnels. C'est plus tunning qu'autre chose.
Sinon les BMW en ont mais ils sont sous la même glace que les feux de position. La Gold par contre les a en bas comme les caisses. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
tiens c'etait pas ca  au niveau du garde bout avant
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 405
<!--QuoteBegin--ec+lundi 10 novembre 2003, 10:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ lundi 10 novembre 2003, 10:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tiens c'etait pas ca  au niveau du garde bout avant<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est Touratech qui le propose, c'est adaptable sur toute moto.
Ils font aussi des LP Xenon <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
j'ai chopé ca sur le site BM en memetemps que je mattais les annonces, je pensais qu c'etait en serie sur l'adventure <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--ec+lundi 10 novembre 2003, 15:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ lundi 10 novembre 2003, 15:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai chopé ca sur le site BM en memetemps que je mattais les annonces, je pensais qu c'etait en serie sur l'adventure <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, c'est moi, j'ai ete un peu vite en besogne, ceux la sont les options BM, les touratech sont comme ca :
des LP xenons, ca doit le faire, par contre c'est pas tres beau comme montage...........
je crosi que c'est tarto qui avait parlé de xenons adaptables sur les phares d'origine
Une petite photo d'une 1150 GS Adventure preparee Touratech :
Sujets : 17
je crois que vous avez rêvé pour les phares au xénon sur une moto.
car vu le procedé employé et la faible intensité des batteries et alternateurs des motos, cela me parait peu probable.
En plus le boitier à décharge et la correction automatique du règlage des phares prendraient trop de place sur une moto. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Merci des réponses, les projecteurs n'étaient pas au Xénon sur celle que j'ai vu par contre ils étaient placés en bas du moteur (et pas en bas du guidon comme sur la BM).
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Sujets : 20
<!--QuoteBegin--jeffo+lundi 10 novembre 2003, 19:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (jeffo @ lundi 10 novembre 2003, 19:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci des réponses, les projecteurs n'étaient pas au Xénon sur celle que j'ai vu par contre ils étaient placés en bas du moteur (et pas en bas du guidon comme sur la BM).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi aussi j'ai vu ca dans la semaine, c'est plus bas, au niveau du sabot.
"Moins on va plus vite, plus vite on y va moins longtemps" Gadget.
<!--QuoteBegin--Sayssile+mardi 11 novembre 2003, 12:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Sayssile @ mardi 11 novembre 2003, 12:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi aussi j'ai vu ca dans la semaine, c'est plus bas, au niveau du sabot.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est quoi un sabot ?  (patapé)
<!--QuoteBegin--tonton.booster+lundi 10 novembre 2003, 19:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (tonton.booster @ lundi 10 novembre 2003, 19:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je crois que vous avez rêvé pour les phares au xénon sur une moto.
car vu le procedé employé et la faible intensité des batteries et alternateurs des motos, cela me parait peu probable.
En plus le boitier à décharge et la correction automatique du règlage des phares prendraient trop de place sur une moto. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si si c'est bien au Xenon, mais il y a pas le mecanisme de correction d'assiette d'ou l'utilisation exclusive en feux de route et pas en croisements.
<!--QuoteBegin--jeffo+mardi 11 novembre 2003, 12:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (jeffo @ mardi 11 novembre 2003, 12:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Sayssile+mardi 11 novembre 2003, 12:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Sayssile @ mardi 11 novembre 2003, 12:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi aussi j'ai vu ca dans la semaine, c'est plus bas, au niveau du sabot.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est quoi un sabot ?  (patapé)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le sabot c'est un truc esthetique (ca depend des gouts) ou de protection qui se place sur le bas du moteur :
Une fois peint, ca peut etre "esthetique" :
Ou une protection :
|