Debrider un Gex1000 2003
#1
Quelqun sait il comment on débride un gex 1000 2003 ?
Un pote en a un et hésite à le faire debrider car il ne sait pas s'il va réussir à le maitriser.
Donc il aimerait savoir si il peut faire l'opération inverse tout seul, histoire de ne pas à repasser chez son concess toutes les semaines <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Merci <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
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#2
c pas un ptit fil ?
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#3
<!--QuoteBegin-fun-ouille+13.04.2004 à 11:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-ouille @ 13.04.2004 à 11:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c pas un ptit fil ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
aucune idée <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
c'est pour ca que je demande <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
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#4
juste un petit fil à débrancher, la moto sera plus pleine et explosive dans les tours, la roue avant doit décoller en 3 vers 180 à 9000t et c'est ça qui est bon <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> , si il en veut plus il faut rajouter un détrompeur qui coute 150€ pour avoir la gouache en 2 3 5 et 6 ou l'injection régule la puissance pour une histoire de norme et de souplesse et dépasser les 300 chrono (285 sinon)
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#5
<!--QuoteBegin-bourpif+13.04.2004 à 11:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bourpif @ 13.04.2004 à 11:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> juste un petit fil à débrancher, la moto sera plus pleine et explosive dans les tours, la roue avant doit décoller en 3 vers 180 à 9000t et c'est ça qui est bon <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> , si il en veut plus il faut rajouter un détrompeur qui coute 150€ pour avoir la gouache en 2 3 5 et 6 ou l'injection régule la puissance pour une histoire de norme et de souplesse et dépasser les 300 chrono (285 sinon) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ok ca me va <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
C'est quel fil ? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->
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#6
je sais plus c mon mécano qui me l'a fait en 30 secondes chez Suzuki, un petit billet de 10€ devrait faire l'affaire chez n'importe quelle concession <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
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#7
<!--QuoteBegin-bourpif+13.04.2004 à 12:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bourpif @ 13.04.2004 à 12:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je sais plus c mon mécano qui me l'a fait en 30 secondes chez Suzuki, un petit billet de 10€ devrait faire l'affaire chez n'importe quelle concession <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oki merci beaucoup <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
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#8
<!--QuoteBegin-goulime+13.04.2004 à 12:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goulime @ 13.04.2004 à 12:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-bourpif+13.04.2004 à 11:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bourpif @ 13.04.2004 à 11:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> juste un petit fil à débrancher, la moto sera plus pleine et explosive dans les tours, la roue avant doit décoller en 3 vers 180 à 9000t et c'est ça qui est bon <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> , si il en veut plus il faut rajouter un détrompeur qui coute 150€ pour avoir la gouache en 2 3 5 et 6 ou l'injection régule la puissance pour une histoire de norme et de souplesse et dépasser les 300 chrono (285 sinon) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok ca me va <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
C'est quel fil ? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Fais une recherche sur le net <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> J'avais trouvé sur le net pour la mienne <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> Pour vérifier que c'était fait <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
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#9
<!--QuoteBegin-Dams+13.04.2004 à 16:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 13.04.2004 à 16:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Fais une recherche sur le net <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> J'avais trouvé sur le net pour la mienne <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> Pour vérifier que c'était fait <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
pas bete !! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Google est mon ami <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
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#10
C'est quoi un "détrompeur" ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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#11
Pour le fil en question, je sais pas moi je bricole que les motos <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->


Mais si tu est patient je peut te dire ça vendredi <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
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#12
une petite recherche sur le net et c est bon
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#13
c le fil numéro 23 sur le boitier d'injection, qu'il faut débrancher, enfin c celui pour les 1000 et les 750........je vois pas de raison que ca change


http://www.motards-online.com/forums/viewt...hp?TopicID=3055
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#14
j'ai trouve sur un autre site un shemas quimontrais le fil 21 à couper alors c le 24 ou le 21 je voudrais pas faire une connerie
daube ca depend des modeles <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
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#15
vi apparement c'est le fil 21 sur le boitier d'injection, situé sous la selle passager. Un fil noir et marron.
On verra ce week end si ca marche <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo--> <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->

Bruno je veux bien que tu te renseignes, on est jamais trop prudent, il s'agit de pas faire de connerie avec ce genre de bebette poussive! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
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Atteindre :