<!--QuoteBegin-Grincheux+29.04.2004 à 10:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Grincheux @ 29.04.2004 à 10:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ec+29.04.2004 à 10:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (ec @ 29.04.2004 à 10:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Grincheux+29.04.2004 à 09:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Grincheux @ 29.04.2004 à 09:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En ebullition, c'est vite dit, faudrait deja pouvoir les homologuer en France <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si tu prends une BM R1100 S elle doit pouvoir etre homologuée directe ( peut etre le compteur a changer et encore peut etre a t il les doubles graduations)
seules les motos bridees en france risque de poser un soucis logiquement
moi par contre je penche pour des prix HT <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
IUl n'y a pas que le compteur, il y a optique (ils savent pas rouler en rosbeefie <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo--> ), le compteur pour ceux qui ne s'adaptent pas, et eventuellement le bridage, ce qui imposerai diverses visites chez ces braves gens de la DRIRE.
Pour m'etre deja renseigne sur l'imprtation d'une moto etrangere, il faut savoir qu'un passage au banc de puissance DRIRE coutait il y a 4 ans 3500Fr, sonometre 1500Fr, sans compter une optique complete (tres variable d'un modele a l'autre) et toutes les autres broutilles.
Bref, je ne pense pas que pour un francais ca soit une operation interessante pour des motos un peu fun.
Maintenant tu prends une becane de 90Ch, avec un constructeur qui a une homologation europeenne et la ca devrait passer comme papa dans maman <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Elles ont quoi les optiques des moto étrangères?