<!--QuoteBegin-Brun'out+01.07.2004 à 12:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Brun'out @ 01.07.2004 à 12:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est exactement celui que je voudrais <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Et je sais ce que ca donne j'ai déja essayé avec......un bruit terriblement triquant mais par contre un trou vers 4000 trs <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
faut charger la courbe d'injection "Pot NH Bas", ca vire le trou <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
quand tu changes le silencieux faut charger la carto d'injection adaptée.... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
parce que justement, l'interet du silencieux NH triumph' + carto, c'est de filer plus de couple en bas et quelques watts en haut <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.