Messages : 4,908
Sujets : 256
Likes Received: 242 in 137 posts
Likes Given: 81
Likes Received: 242 in 137 posts
Likes Given: 81
Inscription : May 2002
bonjour,
La remplacante de l'actuelle série 3 (E46 pour les intimes) va bientôt sortir
Le nouveau design de Chris Bangle et les photos déjà vues ici ne me présage pas une bonne augure pour cette nouvelle BMW
De plus comme à chaque fois, on assiste à une inflation des prix...
J'ai reperé une E46 320i Steptronic Pack Luxe de 2001 avec 24000km Garantie 12 mois chez BM pour 19K€
Elle est, je pense négociable
Je crains que le ticket d'entrée de la Nouvelle soit trop elevé pour ma bourse.
Pensez vous que l'actuelle E46 va vite être démodée à la sortie de la nouvelle ?
Merci de vos avis <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Messages : 1,774
Sujets : 124
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
je pense surtout et comme c'est le cas avec les anciennes série 3 qu'elle sera fortement demandée par les djeuns à casquette <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo-->
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Messages : 3,293
Sujets : 124
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
Clair, meme si je la trouve belle, je me poserais la question d'abord...
L<span style='color:red'>FR TDI Powaaaaaaaaaaaaa !</span>
Messages : 4,908
Sujets : 256
Likes Received: 242 in 137 posts
Likes Given: 81
Likes Received: 242 in 137 posts
Likes Given: 81
Inscription : May 2002
bah c'est çà qui me gène un peu , que le même phénomène avec la E36 se reproduise d'ici 2-3 ans...
que cela devienne la monture priviligié des zouzous à casquette
C'est dommage parce que j'aime vraiment la E46... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo-->
Messages : 3,293
Sujets : 124
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
Reste plus qu'a t'acheter une casquette Lacoste et un jogging jaune pisse <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
L<span style='color:red'>FR TDI Powaaaaaaaaaaaaa !</span>
Messages : 4,908
Sujets : 256
Likes Received: 242 in 137 posts
Likes Given: 81
Likes Received: 242 in 137 posts
Likes Given: 81
Inscription : May 2002
font pas dans ma taille.... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Messages : 19,731
Sujets : 602
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Faut arrêter le délire 5 minutes sur les jeunz à casquette qui roulent en E36... On ne voit pas que ce genre de "clients" dans ces autos, loin s'en faut tout de même... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Pour ce qui est de la E46, sur le plan du design, je trouve qu'elle est encore dans le coup et n'a absolument rien à envier à la concurrence directe sortie bien après : je la trouve même nettement plus jolie que les dernières A4 et Classe C. Autant la E36 a pris une grosse claque à la sortie de la E46 et accuse le poids des ans, autant la E46 a de beaux jours devant elle en occasion.
Et qui plus est, c'est une excellente berline. A mes yeux en tout cas un excellent choix en occasion ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Messages : 3,293
Sujets : 124
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
Si on peut plus ricoler....
Simple question, elle vaut combien la meme version neuve ???
L<span style='color:red'>FR TDI Powaaaaaaaaaaaaa !</span>
Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
La E46 est une excellente auto, mais sa conception remonte à 1998, soit 6 ans, ca fait vieux pour une voiture, même une BM <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> (habitabilité, confort, ligne un peu quand même... <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> )
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Malheureusement, les zyvas à casquettes roulent déjà en BM (ça rapporte de dealer ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->), c'est aussi le cas des Audi, Merco, VW et même des LTS <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> ça n'en fait pas autant une mauvaise voiture...
Perso je trouve la E46 restylée <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> , on s'en fout des nanards qui peuvent rouler avec, il y a aussi des gens bien en BMW ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
<!--QuoteBegin-vinsouille+21.07.2004 à 16:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (vinsouille @ 21.07.2004 à 16:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La E46 est une excellente auto, mais sa conception remonte à 1998, soit 6 ans, ca fait vieux pour une voiture, même une BM <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> (habitabilité, confort, ligne un peu quand même... <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> ) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Concernant l'habitabilité ... ce n'est pas une question d'âge mais de choix ... sempiternel chez BM et je ne vois pas comment la nouvelle serait mieux !
Et question tenue de route ... c'est tout simplement l'un des meilleurs chassis actuel pour ne pas dire LE meilleur chassis de sa catégorie.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Florian+21.07.2004 à 16:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Florian @ 21.07.2004 à 16:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinsouille+21.07.2004 à 16:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (vinsouille @ 21.07.2004 à 16:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La E46 est une excellente auto, mais sa conception remonte à 1998, soit 6 ans, ca fait vieux pour une voiture, même une BM <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> (habitabilité, confort, ligne un peu quand même... <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> ) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Concernant l'habitabilité ... ce n'est pas une question d'âge mais de choix ... sempiternel chez BM et je ne vois pas comment la nouvelle serait mieux !
Et question tenue de route ... c'est tout simplement l'un des meilleurs chassis actuel pour ne pas dire LE meilleur chassis de sa catégorie. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je parle de confort pas de tenue de route <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
Question confort je noterais surtout que les sièges de la version de base (càd non sièges sport) sont assez inconfortables sur longs trajets
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 9,658
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
<!--QuoteBegin-Florian+21.07.2004 à 16:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Florian @ 21.07.2004 à 16:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinsouille+21.07.2004 à 16:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (vinsouille @ 21.07.2004 à 16:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La E46 est une excellente auto, mais sa conception remonte à 1998, soit 6 ans, ca fait vieux pour une voiture, même une BM <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> (habitabilité, confort, ligne un peu quand même... <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> ) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Concernant l'habitabilité ... ce n'est pas une question d'âge mais de choix ... sempiternel chez BM et je ne vois pas comment la nouvelle serait mieux !
Et question tenue de route ... c'est tout simplement l'un des meilleurs chassis actuel pour ne pas dire LE meilleur chassis de sa catégorie. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oueh enfin ave les bretelles electroniques qd meme parce que les pertes d'adherences sur le mouillé, c'est marrant quand c'est fait à la demande, moins quand c'est impromptu...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
<!--QuoteBegin-Nikotec+21.07.2004 à 19:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nikotec @ 21.07.2004 à 19:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oueh enfin ave les bretelles electroniques qd meme parce que les pertes d'adherences sur le mouillé, c'est marrant quand c'est fait à la demande, moins quand c'est impromptu... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Quand elles sont bien gérées, qu'elles permettent une certaine marge de manoeuvre comme c'est le cas, que demande le peuple ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
|