Volvo 850 un peu speciale
#1
http://hem.bredband.net/b285183/overloaded/overloaded850.mpg

Mr Balsen
Répondre
#2
c'est un bruit de 5 en ligne si je ne me trompe pas?
Répondre
#3
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> oh!

POWAAAAAAAAAa
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#4
Que voit on?

Une Volvo avec un train avant TOTALEMENT dépassé par les évenements, impossible de motricer même en ligne droite...et surement gavée au Nos .

Jackysme....
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#5
<!--QuoteBegin-Didier+23.08.2004 à 10:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 23.08.2004 à 10:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Que voit on?

Une Volvo avec un train avant TOTALEMENT dépassé par les évenements, impossible de motricer même en ligne droite...et surement gavée au Nos .

Jackysme....
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Clair que ça fume beaucoup <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
#6
Mon boss en avait une de 850R, boostée à 280ch !
En accélération ça ne valait que dalle tant le train était à la ramasse ! On pouvait même tourner le volant, la voiture continuait tout droit. Y a juste les relances au-dessus de 180 qui étaient sympa.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#7
Moi j'aime bien ce genre de délire <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :