09-13-2004, 01:03 PM
J'ai remarqué dans ma Cat que le ventilo se coupe quand j'arrête le moteur d'où mes interrogations suivantes :
1 Est ce que cela n'abime pas le moteur de nos cats ? Si le moteur a chaud, il a chaud et je ne comprends pas pourquoi le ventilo doit s'arrêter <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> !
2 Une fois le moteur arrêté, est-il conseillé de remettre le contact en position intermédiaire (ce qui remet en route le ventilo) jusqu'à ce que le ventilo s'arrête <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> ?
3 Pour éviter le point 2 (qui peut être long) n'y a t'il pas moyen de conserver le ventilo en marche même lorsque les clés sont retirés du contact (comme la plupart des automobiles d'ailleurs...) <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
1 Est ce que cela n'abime pas le moteur de nos cats ? Si le moteur a chaud, il a chaud et je ne comprends pas pourquoi le ventilo doit s'arrêter <!--emo&

2 Une fois le moteur arrêté, est-il conseillé de remettre le contact en position intermédiaire (ce qui remet en route le ventilo) jusqu'à ce que le ventilo s'arrête <!--emo&

3 Pour éviter le point 2 (qui peut être long) n'y a t'il pas moyen de conserver le ventilo en marche même lorsque les clés sont retirés du contact (comme la plupart des automobiles d'ailleurs...) <!--emo&
