<!--QuoteBegin-PetruSeven+25.10.2004 à 16:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (PetruSeven @ 25.10.2004 à 16:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-DOD7+25.10.2004 à 16:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (DOD7 @ 25.10.2004 à 16:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ted_7+25.10.2004 à 16:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Ted_7 @ 25.10.2004 à 16:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est le tuyau alors... à ta place je le prendrais, ça évite de le faire frotter dans des virages sur les petites routes qui montent... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci. Et le protège-carter? MadMax7 me dit que c'est un Must mais Neo7 dit que cela rend la garde au sol à la limite du roulable.
Il parait qu'il y a eu un post sur le sujet mais je n'arrive plus à faire fonctionner la fonction recherche depuis hier. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair qu'il diminue la garde au sol d'un bon cm.
Si ça peut t'aider dans ta recherche, j'ai en effet été l'initiateur d'un post détaillé sur le sujet en début d'année. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Merci. Je l'ai trouvé... par hasard. Ce serait bien qu'on apprenne à parler un français correct <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->. Comment j'pouvais savoir qu'il était surnommé sabot? <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
2,4 Kg, c'est quand même énorme. Les petits trous, c'est toi qui les a fait ou SV? Ca ne diminue pas la résistance en cas de grosse pierre?
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.