Modifs
#1
Désolé de vous embêter <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> avec ça mais l'attente est tellement tuante qu'il faut je partage mes cogitations avec ceux qui ont la même passion que moi. Je travaille depuis un mois à la première mouture des modifs que je ferai avant même de prendre livraison de la voiture. La liste est finalisée. Votre opinion. <!--emo&Gyneco-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/gyneco.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='gyneco.gif' /><!--endemo-->

1) Coupe circuit. Vu que je n'utiliserai pas la voiture tous les jours et que je voyage souvent.
2) Tonneau Cover Rouge
3) Echappement latéral
4) Protège-carter
5) Hood Bag
6) Bouton de démarrage Richbrook
7) Filtre à air K&N
<!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo--> Quick Release + Volant Momo en alcantara
9) Rétroviseurs F1 en carbone
10) 3ème feu stop en carbone
11) Grille radiateur

Pour les le harnais, le roll-bar FIA, les BAR, le chassis et les prépas moteur, je verrai après, en fonction de mes sensations.

J'ai rien oublié?
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
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#2
moi je rajouterai le harnais dans les premieres modifs

ca permet d'etre mieux dans la voiture
plus de sensations !

Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
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#3
<!--QuoteBegin-DOD7+26.10.2004 à 12:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 26.10.2004 à 12:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->9) Rétroviseurs F1 en carbone
10) 3ème feu stop en carbone
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y a de la récup chez Max là ... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
[Image: logo_180x29.jpg]
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#4
A ce sujet l'autre jour au rayon moto de Eldorauto de Coignères j'ai vu exactement les mêmes rétros carbones que ceux de Max ! par contre je n'ai pas pensé à regarder le prix ! <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->

SaintAndré
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
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#5
<!--QuoteBegin-triniti7+26.10.2004 à 17:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (triniti7 @ 26.10.2004 à 17:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-DOD7+26.10.2004 à 12:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 26.10.2004 à 12:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->9) Rétroviseurs F1 en carbone
10) 3ème feu stop en carbone
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y a de la récup chez Max là ... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les rétros oui mais pas le 3ème feu que je vais acheter. Max ne retrouve plus le sien. Il ne sait pas si il l'a perdu, donné ou vendu.
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
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#6
<!--QuoteBegin-DOD7+26.10.2004 à 12:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 26.10.2004 à 12:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
1) Coupe circuit. Vu que je n'utiliserai pas la voiture tous les jours et que je voyage souvent. indispensable
2) Tonneau Cover Rouge indispensable

3) Echappement latéral indispensable

4) Protège-carter , bof avoir <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
5) Hood Bag indispensable

6) Bouton de démarrage Richbrook kéké touch <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
7) Filtre à air K&N indispensable

<!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo--> Quick Release + Volant Momo en alcantara indispensable si tu mesures plus de 1.80M

9) Rétroviseurs F1 en carbone kéké touche
10) 3ème feu stop en carbone indispensable

11) Grille radiateur indispensable
 Sutor, ne supra crepidam
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#7
<!--QuoteBegin-Cat_Man+26.10.2004 à 17:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cat_Man @ 26.10.2004 à 17:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo--> Quick Release + Volant Momo en alcantara indispensable si tu mesures plus de 1.80M
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je fais 1,78m pied nus mais avec les chaussures et la casquette, ça doit le faire <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
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#8
<!--QuoteBegin-DOD7+26.10.2004 à 23:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 26.10.2004 à 23:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cat_Man+26.10.2004 à 17:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cat_Man @ 26.10.2004 à 17:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo--> Quick Release + Volant Momo en alcantara  indispensable si tu mesures plus de 1.80M
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je fais 1,78m pied nus mais avec les chaussures et la casquette, ça doit le faire <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
1.78M le volant en Q/R n'est pas obligatoire.... mais ca aide <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Sinon, autre modif à faire de suite : Passage en BAR avant de 3/4" ( Rubber Rouge )

 Sutor, ne supra crepidam
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#9
<!--QuoteBegin-Cat_Man+27.10.2004 à 16:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cat_Man @ 27.10.2004 à 16:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon, autre modif à faire de suite : Passage en BAR avant de 3/4" ( Rubber Rouge ) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca, j'ai du mal à comprendre pourquoi <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> . Est-ce que la différence est si flagrante au niveau du maintien en virage et dans les performances ou est-ce une question de goût et de sensations?
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
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#10
<!--QuoteBegin-DOD7+27.10.2004 à 17:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 27.10.2004 à 17:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cat_Man+27.10.2004 à 16:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cat_Man @ 27.10.2004 à 16:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon, autre modif à faire de suite : Passage en BAR avant de 3/4" ( Rubber Rouge ) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca, j'ai du mal à comprendre pourquoi <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> . Est-ce que la différence est si flagrante au niveau du maintien en virage et dans les performances ou est-ce une question de goût et de sensations? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Personnellement j'avais la petite B.A.R avant ( celle en 1/2" Rubber Vert ) et je peux te dire que le passage en 3/4" ( facile à faire soit m^me, voir le site de E. J ) fut radical, j'ai vu la différence tous de suite <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

- Moins de roulis ( normale me direz vous )
- l'Avant de la S7 plus facilement à inscrire en virage

pour 75€, faut surtout pas hésiter <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

 Sutor, ne supra crepidam
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#11
Les differentes barres ont des diametres differents. Elles se reconnaisent par la couleur des supports en caoutchouc. Si ma memoire est bonne le diametre est exprime en pouces mais le vocabulaire commun est la couleur des rubber bushes

D origine c est l orange, puis le vert, le rouge et le jaune

La voiture est reglee d origine sous vireuse, ce qui n est guere genant sur route mais un handicap en circuit. C est securisant mais penalisant

Plus la barre est raide moins la voiture prend de roulis mais plus elle peut etre brutals dans ses decrochements. Une barre trop raide est penalisante sous la pluie

Un bon compromis est la rouge, l ideal etant de combiner avec une BAR AR et les coupelles reglables (a faire monter des l roigine c est moins cher qu a faire monter apres)

Une autre solution est la barre freestyle qui est reglable, en gros de l orange a la rouge

Pour revenir sur le sujet du protege carter, c est a mon avis indispensable: mieux vaut ne jamais en avoir besoin et avoir depense de l argent pour rien que de planter un carter ou arracher un support moteur. Les ceintures de securite ne servent a rien non plus, sauf le jour ou un accident arrive
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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#12
<!--QuoteBegin-darkvador+27.10.2004 à 20:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (darkvador @ 27.10.2004 à 20:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour revenir sur le sujet du protege carter, c est a mon avis indispensable: mieux vaut ne jamais en avoir besoin et avoir depense de l argent pour rien que de planter un carter ou arracher un support moteur. Les ceintures de securite ne servent a rien non plus, sauf le jour ou un accident arrive <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ce que tu dis est vrai
mais la nuance avec la ceinture de sécurité est que cette dernière ne te donnera pas plus de chance d'avoir un accident en la mettant alors que le sabot te fera toucher plus vite ce qui est sur la route car plus bas que le carter....

moi j'ai pas de sabot, et quand j'esploserai mon carter, je pleurerai <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo--> mais j'assumerai...
[size=xx-small.5]Caterham 1600K[/size]
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