<!--QuoteBegin-Yvan+04.12.2004 à 08:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Yvan @ 04.12.2004 à 08:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Chris+03.12.2004 à 21:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Chris @ 03.12.2004 à 21:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hormis la mécanique que je connais sur les modèles Peugeot, je ne connais rien de ce monospace.
Avez-vous du feed-back dessus ?
A moins de 24000,00€ en prix de base, dans cette finition correctement équipé, il me parait bien placé, non ?
A combien se négocie t-il dans le réseau du constructeur ?
Que vaut la boite CVT ? Est-elle dispo avec ce moteur ?
Sur le support que j'ai, la BVA n'est dispo qu'avec le 1,6 TDCI. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Merci,
Chris. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour la boite CVT, elle n'est dispo que sur le 1.6
Pour le reste de la voiture, c'est plutôt très bien sauf sur la modularité qui est inutile. Le passage à 4 place s'accompagne d'une position étonnante du siège central (au milieu du coffre) et d'un trou béant sans appui entre les deux sièges. Pour le reste, confort très correct (et je suis exigeant sur ce point) tenue facile et très efficace, très bon équipement en ghia. Moteur vif et agréable, direction itou.
Je ne sais pas si tu es un accroc du détail de finition, car les contre portes font cheap, ainsi que quelques bruits de planche (ou de pare brise) sur ceux que j'ai eu entre les mains. Si tu le prends neuf il y a de fortes chances de ne pas avoir de soucis d'électronique moteur (boitier divers, faisceaux, EGR et j'en passe, les relations avec PSA se sont tendues depuis!).
Coté pratique, avec des mômes en bas âge, le coffre n'accepte pas une grosse poussette et l'espace entre sièges av/ar est trop petit si un siège enfant est posé derrière (type BB confort par exemple).
Finalement, c'est une excellente auto et un monospace moyen moins <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
En terme de modularité, ma soeur recherche avant tout un coffre qui cube.
Le C-Max affiche dans les 550 litres il me semble.
Avec la position haute propre aux monospaces, etle confort dont tu fais mention, associé à un moteur vigoureux, je pense que cela peut le faire.
Reste à voir l'aspect financier.