Messages : 8,982
Sujets : 233
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
Pour ceux que ça intéresse voici le thread du BlatChat traitant de la mise en vente par Caterham des moteurs type R400 utilisés en France durant la saison!
On ne peut pas imaginer un meilleur deal pour les possesseurs de 1.8 VVC!
http://www.blatchat.com/T.asp?id=70857
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> Tout a fait d accord avec toi. J aurais encore ma VVC je me serais offert un de ces moteurs comme cadeau de Noel.
Cependant ca va aussi tres bien sur un1.6 sauf qu il n y a pas la boite 6 mais ca n a rien de dramatique
Il faut quand meme rajouter un peu pour avoir un echappement digne de ce nom, mais c est sur c est une tres bonne affaire
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 8,982
Sujets : 233
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
Exact, mais l'échappement du VHPD est normalement le 4 2 1 Caterham, pour ceux qui l'ont déja.
Ce moteur nécessite aussi la boite 6 ... donc les 1.6 ne sont en principe pas concernés d'autant que se pose aussi le pb de l'augmentation la cylindrée...
Messages : 23,530
Sujets : 525
Likes Received: 361 in 252 posts
Likes Given: 295
Likes Received: 361 in 252 posts
Likes Given: 295
Inscription : Feb 2002
5 000 £ + TVA <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
soit 56 000 FF ou 8 500 Euro c'est pas donnée certes mais ca les vaut AMHA <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
mais j'ai pas les sous <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo-->
Sutor, ne supra crepidam
Messages : 8,982
Sujets : 233
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
Cela peut constituer une alternative à la CSR ...pour ceux qui n'entretiennent pas de danseuse par ailleurs <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
Messages : 23,530
Sujets : 525
Likes Received: 361 in 252 posts
Likes Given: 295
Likes Received: 361 in 252 posts
Likes Given: 295
Inscription : Feb 2002
56 000 FF c'est pas une danseuse, c'est un petit rat de l'opéra <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> .......
Sutor, ne supra crepidam
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
Petrus, pourquoi faut il la BV6?
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 8,982
Sujets : 233
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
Je pensais à une utilisation surtout routière, pour mieux rester dans une zône de couple maxi, mais bon il faudrait voir les courbes.
Messages : 8,982
Sujets : 233
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
Minister indique :
<i>Standard Engine Rebuild, includes labour and parts, £1463-82 +VAT(Labour £884 + Parts)</i>
Ce que j'ignore c'est la fréquence des <i>rebuild</i>...
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
Le R500 etait donne pour 4 a 5.000 milles d usage piste
Le R400 est connu pour encaisser jusqu'a 40.000 milles sans soucis, certains ont ete a 80.000 milles apparement.
Comme d habitude, un usage piste bestial use tres tres vite...
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 8,982
Sujets : 233
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
12-27-2004, 08:13 PM
(Modification du message : 12-27-2004, 08:18 PM par PetruSeven.)
Voilà la dernière info et, pour les amateurs...grouillez vous!
<i>I spoke to Simon Lambert on xmas eve, and I don't think all the engines are sold. He is not quite sure how many engines he will get to sell and they will be around in feb.
Graham</i>
Messages : 8,982
Sujets : 233
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
12-28-2004, 01:24 PM
(Modification du message : 12-28-2004, 01:24 PM par PetruSeven.)
Pour ceux qui choisiraient de ne pas effectuer de révision (normalement effectuée par Caterham, pas Minister), il doit y avoir la possibilité d'acheter les moteurs directement en France à un meilleur prix.
Jérome Durville est appelé à la barre <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Messages : 8,982
Sujets : 233
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/up.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='up.gif' /><!--endemo-->