01-16-2005, 01:16 PM
<!--emo&

La puissance max du 1600 k Rover est donnée à 6000 t/mn mais la zone rouge, elle est à combien en théorie ?
A+
Zone Rouge Rover 1600 K
|
01-16-2005, 01:16 PM
<!--emo& ![]() La puissance max du 1600 k Rover est donnée à 6000 t/mn mais la zone rouge, elle est à combien en théorie ? A+
01-16-2005, 01:58 PM
6800tr/mn <!--emo&
![]() Source: fiche homologation sur le site de E.Joucla.
01-16-2005, 02:33 PM
<!--QuoteBegin-Marco 7+16.01.2005 à 12:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marco 7 @ 16.01.2005 à 12:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 6800tr/mn <!--emo&
![]() Source: fiche homologation sur le site de E.Joucla. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> Merci Marco Il y a un rupteur qui évite tout débordement intempestif ?
01-16-2005, 02:59 PM
Euh, je connais pas plus que ca le K-1600, mais je pense bien vu qu il est integralement pilote par electronique.
Sur mon 1400, le rupteur intervient a 7800 pour une pmax a 7400.
01-16-2005, 03:09 PM
Oui, il y a un ruopteur
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
01-16-2005, 08:19 PM
oui, le 1600-K rupte à ~ 6800 tr/mm......
Rupteur que j'ai du déclencher que 2-3 fois <!--emo& ![]()
Sutor, ne supra crepidam
01-17-2005, 08:00 PM
<!--QuoteBegin-Cat_Man+16.01.2005 à 19:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cat_Man @ 16.01.2005 à 19:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui, le 1600-K rupte à ~ 6800 tr/mm......
Rupteur que j'ai du déclencher que 2-3 fois <!--emo& ![]() Sur circuit ou sur route ouverte?
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
01-17-2005, 08:54 PM
On a SuperSport it is easy to hit the rev-limiter as the engine still is climbing in power ... I'm surprised though that you do on a standard 1600 as you feel the power go down way before the limit.
01-18-2005, 11:24 AM
<!--QuoteBegin-Stijn Luyck+17.01.2005 à 19:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stijn Luyck @ 17.01.2005 à 19:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On a SuperSport it is easy to hit the rev-limiter as the engine still is climbing in power ... I'm surprised though that you do on a standard 1600 as you feel the power go down way before the limit.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
traduction (approximative) pour que Cat_man réponde... : <!--QuoteBegin-Stijn Luyck a un peu près écrit le 17.01.2005 à 19:54+--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stijn Luyck a un peu près écrit le 17.01.2005 à 19:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sur un SuperSport, c'est facile d'atteindre le rupteur du fait que le moteur ne cesse de monter en puissance... Par contre, je suis surpris que tu l'aies atteint sur un 1600 standard sentant bien que la puissance chute avant le rupteur.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Sinon, je vous dirai mon avis quand j'aurai ressorti la Cat au printemps <!--emo& ![]()
[size=xx-small.5]Caterham 1600K[/size]
01-18-2005, 12:56 PM
<!--QuoteBegin-DOD7+17.01.2005 à 19:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 17.01.2005 à 19:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cat_Man+16.01.2005 à 19:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cat_Man @ 16.01.2005 à 19:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui, le 1600-K rupte à ~ 6800 tr/mm......
Rupteur que j'ai du déclencher que 2-3 fois <!--emo& ![]() Sur circuit ou sur route ouverte? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> une fois sur route ouverte, quand j'ai voulu faire le kéké au démarage à un feux rouge <!--emo& ![]() le reste sur circuit <!--emo& ![]()
Sutor, ne supra crepidam
01-18-2005, 01:11 PM
<!--QuoteBegin-Stijn Luyck+17.01.2005 à 19:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stijn Luyck @ 17.01.2005 à 19:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On a SuperSport it is easy to hit the rev-limiter as the engine still is climbing in power ... I'm surprised though that you do on a standard 1600 as you feel the power go down way before the limit. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
hello Stijn on the standard 1600 K , the progress of rpm is better and better when you'are going higher ! 2 and 3 are very fun for that (better than a HPC) 4 is not that way, because of the lack of torque. and the the HPC is the best , still tracting the Seven on 4 and 5 speed, as the K on 2 and 3 , but not with the rpm speed increase as the K. this is a point of view according to exchange of car between juchalus and me.
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
01-19-2005, 12:01 PM
<!--QuoteBegin-burnout+18.01.2005 à 12:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 18.01.2005 à 12:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on the standard 1600 K , the progress of rpm is better and better when you'are going higher ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben non, beaucoup moins que sur le Supersport où il faut faire gaffe à partir de 4500/5000Tm car on ressent une poussée complémentaire à ce régime !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|