Pv : Contestable Ou Pas ?
Salut,

Je me suis pris un PV à 11€ pour non présentation du permis de conduire, par contre, sur la 2eme feuille il y a écrit :
"
Prévu réprimé R433-1 du CR
"

Après vérification, l'article du code de la route concerné est le 233-1 !

A votre avis, je conteste pour "erreur matérielle" sur le PV ou bien je lache mes 11€ sans rien dire ?

Répondre
<!--QuoteBegin-megamix+29.01.2005 à 16:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (megamix @ 29.01.2005 à 16:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Franchement, pour 11 Euros... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--QuoteBegin-megamix+29.01.2005 à 16:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (megamix @ 29.01.2005 à 16:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut,

Je me suis pris un PV à 11€ pour non présentation du permis de conduire, par contre, sur la 2eme feuille il y a écrit :
"
"

A votre avis, je conteste pour "erreur matérielle" sur le PV ou bien je lache mes 11€ sans rien dire ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est effectivement un cas de nullité.
Par contre, Les papiers doivent être présentés dans les 5 jours sinon c'est une amende de 4e classe. <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Mais pour 11 euros, beaucoup de démarches...
Répondre
<!--QuoteBegin-Ludovic+29.01.2005 à 17:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ludovic @ 29.01.2005 à 17:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-megamix+29.01.2005 à 16:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (megamix @ 29.01.2005 à 16:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Franchement, pour 11 Euros... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bah justement, c'est pas pour les 11€ mais vu comme les flics sont pointilleux, c'est le moment de leur rendre la monnaie !
Répondre
<!--QuoteBegin-Patakira+29.01.2005 à 17:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Patakira @ 29.01.2005 à 17:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-megamix+29.01.2005 à 16:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (megamix @ 29.01.2005 à 16:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut,

"
"

A votre avis, je conteste pour "erreur matérielle" sur le PV ou bien je lache mes 11€ sans rien dire ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est effectivement un cas de nullité.
Par contre, Les papiers doivent être présentés dans les 5 jours sinon c'est une amende de 4e classe. <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Mais pour 11 euros, beaucoup de démarches... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour la présentation, c'est ce qu'ils m'ont dit mais c'est écrit nul part sur le PV, de plus ils ont vérifier avec mon passeport qu'en effet j'était bien titulaire du permis.
Répondre

Atteindre :