02-13-2005, 09:03 PM (Modification du message : 02-13-2005, 09:04 PM par Ted_7.)
Moi, et j'ai pas trouvé ça terrible terrible <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
02-13-2005, 09:27 PM (Modification du message : 02-13-2005, 09:28 PM par glouby.)
Je l'ai fait il y a déjà 3 ans. Ma chérie m'avait payé ça pour mes 30 ans. (Les plus perspicaces d'entres vous en déduiront donc mon âge!! ).
J'ai fait 2-3 tours en tant que passager puis 3x4 tours en tant que pilote de la Porsche rouge qu'on voit au début du film de Pikachoo22. 310CV de mémoire.
Il avait beaucoup plu et comme on nous rabache tout le temps qu'il faut y aller molo avec des prop sur le mouillé, j'ai pas tripé complètement. J'étais monté à 150-160 sur la (courte) ligne droite quand même en passant la 4ème.
Par contre je m'étais fait "bouffé" par une GT2 (ou 3 ? ) qui tournait aussi ce jour là. Un très bon souvenir quand même.
PS: J'ai aussi fait du kart avec mon CE sur la piste JPB et c'était super. Mon CE fait un truc de quad fin avril.
La 993 RS rouge de 310cv est une auto sur laquelle j'ai fait un stage mais....pas à Trappes, faire des ronds dans un bocal à poisson rouge n'est pas mon truc car le circuit est trop dangereux pour que les pilotes enseignants retirent la bride du cou aux stagiaires, donc on en ressort forcement frustré au bout de 4 ou 5 petits tours, mais c'était encore nettement mieux à Montlhéry surtout avec le passage sur l'anneau.
J'ai fait mon stage à Lurcy lévis et dans ce cadre le mot stage de pilotage prend toute sa signification <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> , donc pour Trappes n'en attendez pas des miracles sachant que c'est une usine à gaz qui fonctionnent surtout avec les stages sociétés.