Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quelle "familliale V6 Essence" ?
#1
Bon je connais pas trop ce segment... je commence à m'y intéresser <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo--> pour quitter le monde des chaudières (re- <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo--> )
Voici plus ou moins ce que j'ai pu voir sur le marché (et c'est fort possible que j'en ai oublié un sacré paquet, les propositions argumenté sont les bienvenues !)

POur l'instant, j'ai essayé la 406 coupé V6 et l'alfa 2.5 V6.
Honnetement, la pigeot n'a que la ligne pour elle... dommage.

Donc mes critères de choix sont :
1) moteur sympa (évidemment !), mais pas un bloc style S2000 où il faut tout le temps tirer dessus !
2) de la place pour 3 dont un bébé avec tout ce que ca implique (poussette, siege bb, plus tout le reste)

Précision, madame n'aime pas particulièrement les berlines (mais j'y travail <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ), la golf est pour elle le meilleur des choix.

C'est bon, lachez vous !

edit : j'ai voté la 156, pour l'instant c'esst celle que je préfère sur les 2 que j'ai essayé.
Répondre
#2
espace IV...... <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
#3
une Golf <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#4
non, ca c'est trop familial ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#5
Quel est le budget ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
#6
Le coupé que tu avais essayé, c'était un 210 ou un 194ch?
Répondre
#7
entre 15 et 20000€ si l'auto vaut vraiment le coût, si c'est moins cher, c'est pas grave <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#8
<!--QuoteBegin-fun-ouille+17.02.2005 à 09:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-ouille @ 17.02.2005 à 09:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 2) de la place pour 3 dont un bébé avec tout ce que ca implique (poussette, siege bb, plus tout le reste)
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
déjà avec ce critère-là je ne vois pas ce que vient faire dans ta liste la 406 coupé <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

je parle en connaissance de cause <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo--> coupé (même assez grand) + bébé à installer derrière = galère <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->

pour se nicker le dos à chaquz fois que tu mets le môme derrière, c'est radical <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

moi je vote Safrane 2.5l RXT 5 cylindres <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> .............on en trouve des superbes de 1998-1999 dans les 6.000€
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#9
<!--QuoteBegin-manu5494+17.02.2005 à 10:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 17.02.2005 à 10:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-fun-ouille+17.02.2005 à 09:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-ouille @ 17.02.2005 à 09:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 2) de la place pour 3 dont un bébé avec tout ce que ca implique (poussette, siege bb, plus tout le reste)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
déjà avec ce critère-là je ne vois pas ce que vient faire dans ta liste la 406 coupé <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

je parle en connaissance de cause <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo--> coupé (même assez grand) + bébé à installer derrière = galère <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->

pour se nicker le dos à chaquz fois que tu mets le môme derrière, c'est radical <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

moi je vote Safrane 2.5l RXT 5 cylindres <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> .............on en trouve des superbes de 1998-1999 dans les 6.000€ <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
pour la ligne de cette voiture, je suis pret à faire cette concession !
mais j'ai pas été emballé par le moteur
Répondre
#10
Pour moi ça se joue entre la 406 coupé, et l'alfa, je met la 406 en avant, pour ne pas que tu sois marié avec, mais c'est tout.
Répondre
#11
Tu veux vraimant te faire plaisir? si oui à 15-20K€ 328i ou meme 330i E46 on doit pouvoir en trouver en cherchant bien voir meme 528i ou 530i si tu veux plus de place et que le coupé ou la berline te smeble trop petit ou pas assez fonctionnel.

Enfin vu que tu as mis 156 et golf la E46 ca devrait aller. niveau place.

Reste que c'est pas des V6 <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#12
<!--QuoteBegin-Aramis+17.02.2005 à 11:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Aramis @ 17.02.2005 à 11:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu veux vraimant te faire plaisir? si oui à 15-20K€ 328i ou meme 330i E46 on doit pouvoir en trouver en cherchant bien voir meme 528i ou 530i si tu veux plus de place et que le coupé ou la berline te smeble trop petit ou pas assez fonctionnel.

Enfin vu que tu as mis 156 et golf la E46 ca devrait aller. niveau place.

Reste que c'est pas des V6 <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
BMW, c'est meme pas la peine de prononcer ces 3 lettre à madame, alors la faire monter dedans, c'est mission impossible.
Répondre
#13
Bon OK, vous êtes pas trop branché suédoise ici (tout le monde n'est pas parfait hein <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> )

Bon OK, c'est pas un V6, mais franchement, à ce prix là c'est une très bonne affaire <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->VALENCE (26000) 10500 €
Année : 2000 Energie : Essence Type : Tourisme
A SAISIR SAAB 9-5 AERO SE 250CV, 01/00 tts opts, suivi Saab, exc. état 97.000km cédée 10.500€. Tél 06.03.90.21.68 - 04.75.60.89.14 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
#14
<!--QuoteBegin-Droopy+17.02.2005 à 10:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 17.02.2005 à 10:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon OK, vous êtes pas trop branché suédoise ici (tout le monde n'est pas parfait hein <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> )

Bon OK, c'est pas un V6, mais franchement, à ce prix là c'est une très bonne affaire <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->VALENCE (26000) 10500 €
Année : 2000 Energie : Essence Type : Tourisme
A SAISIR SAAB 9-5 AERO SE 250CV, 01/00 tts opts, suivi Saab, exc. état 97.000km cédée 10.500€. Tél 06.03.90.21.68 - 04.75.60.89.14 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> T'es pire que Florian avec ses corolla G6 <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#15
<!--QuoteBegin-fun-ouille+17.02.2005 à 11:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-ouille @ 17.02.2005 à 11:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> BMW, c'est meme pas la peine de prononcer ces 3 lettre à madame, alors la faire monter dedans, c'est mission impossible. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Meme si ca va pas plus loin pour l'anecdote c'est pourquoi?
Répondre


Atteindre :