Une Enzo A La Réunion
C'est ici

L'histoire ne dit pas qi elle appartient a quelqu'un de l'ile ou pas.
Par contre la carrera GT je crois que oui.
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"Vitesse encore avec cette Porsche Carrera GT, produite à 1 500 exemplaires seulement, dont le capot renferme un moteur de 612 chevaux conçu à l’origine pour la Formule 1"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je comprends pas bien là. Ils sont en F1 Porsche ?
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
Le V10 de la Carrera GT était à l'origine conçu pour les 24 heures du Mans...avant qu'un changement de réglementation ne rende inintéressant (ou interdise je ne sais plus) le choix de cette motorisation.
Pas de F1 à l'horizon donc... La cylindrée en F1 est d'ailleurs limitée à 3 litres et l'an prochain à 2.4 litres.
Ce post n'aurait-il pas plutôt sa place dans la section Sportives ? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
---
Xto
Répondre
Ben je ne sais pas.
Automobiles ou sportives.... c'est pareil....
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre

Atteindre :