Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
10-27-2018, 08:02 PM
(Modification du message : 10-27-2018, 08:02 PM par Didier.)
Grosse envie de changement.
Vu cette chose (FatBob 114 Ci) mardi au hasard de la circulation, essai hier et achat aujourd'hui.
Très joueur et ça arrache bien les bras !
Livraison 8 Novembre.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 62,770
Sujets : 593
Likes Received: 1,250 in 959 posts
Likes Given: 467
Likes Received: 1,250 in 959 posts
Likes Given: 467
Inscription : Apr 2006
Logiquement, la prochaine est une Boss Hoss
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 31,591
Sujets : 352
Likes Received: 1,896 in 1,189 posts
Likes Given: 893
Likes Received: 1,896 in 1,189 posts
Likes Given: 893
Inscription : Oct 2005
Non ça c'est pour moi, j'ai vendu ma boss 1800, je rêve de la boss hoss
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 8,071
Sujets : 343
Likes Received: 396 in 194 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 396 in 194 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Vous êtes marrant avec vos enclumes de plus de 300kg
Je fais tout le contraire en revenant à des motos de moins de 200kg, c'est tellement plus facile à rouler et à rattraper en cas de fausse manœuvre.
Messages : 12,118
Sujets : 79
Likes Received: 791 in 485 posts
Likes Given: 6,388
Likes Received: 791 in 485 posts
Likes Given: 6,388
Inscription : Jan 2008
Voilà un très sympathique coup de tête  , félicitations !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 8,553
Sujets : 39
Likes Received: 1,241 in 631 posts
Likes Given: 822
Likes Received: 1,241 in 631 posts
Likes Given: 822
Inscription : Dec 2011
C'est la saison des coups de tête, bel achat
Messages : 49,430
Sujets : 334
Likes Received: 2,406 in 1,443 posts
Likes Given: 566
Likes Received: 2,406 in 1,443 posts
Likes Given: 566
Inscription : Mar 2006
10-28-2018, 08:49 AM
(Modification du message : 10-28-2018, 08:50 AM par Tib.)
C'est fin, c'est très fin. Ça se mange sans fin.
Messages : 21,059
Sujets : 650
Likes Received: 650 in 271 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 650 in 271 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 49,430
Sujets : 334
Likes Received: 2,406 in 1,443 posts
Likes Given: 566
Likes Received: 2,406 in 1,443 posts
Likes Given: 566
Inscription : Mar 2006
(10-28-2018, 09:17 AM)miniman81 a écrit : J adore ce genre de décision où ce n'est que la passion qui parle.
A 20 000 balles le coup de tête, le compte en banque aussi, un peu.
Messages : 4,905
Sujets : 25
Likes Received: 137 in 108 posts
Likes Given: 378
Likes Received: 137 in 108 posts
Likes Given: 378
Inscription : Sep 2009
 pas mal le coup de tête !
Je suis quand même plus de l'avis d'Arno7.
Ça pèse combien tout ça ?
@Tib-> c'est sur !
Messages : 49,430
Sujets : 334
Likes Received: 2,406 in 1,443 posts
Likes Given: 566
Likes Received: 2,406 in 1,443 posts
Likes Given: 566
Inscription : Mar 2006
Ça pèse 306 kg (sans Didier).
Messages : 4,905
Sujets : 25
Likes Received: 137 in 108 posts
Likes Given: 378
Likes Received: 137 in 108 posts
Likes Given: 378
Inscription : Sep 2009
@ Tib -> merci, c'est vrai que j'aurais pu chercher...  C'est LOURD!
Messages : 8,071
Sujets : 343
Likes Received: 396 in 194 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 396 in 194 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Didier ce n'est pas une critique, je suis comme toi j'essaye et si j'aime je craque de suite, comme ma KTM Superduke 1300.
Mais les motos lourdes me font mal au dos pour les sortir ou les rentrer dans le garage, elles amputent une grande partie du plaisir des que ça tourne.
Je trouve que Harley se fourvoie toujours à persister à ne pas chercher l'allégement de sa production, alors que les machines européennes, Ducati, Triumph, BMW, KTM, font des roadsters de 220kg tout plein fait.
Même Indian avec sa Scout la intégré dans son cahier des charges, Le "Light is right" est encore plus juste à moto.
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
(10-28-2018, 03:37 PM)Arno7 a écrit : Didier ce n'est pas une critique, je suis comme toi j'essaye et si j'aime je craque de suite, comme ma KTM Superduke 1300.
Mais les motos lourdes me font mal au dos pour les sortir ou les rentrer dans le garage, elles amputent une grande partie du plaisir des que ça tourne.
Je trouve que Harley se fourvoie toujours à persister à ne pas chercher l'allégement de sa production, alors que les machines européennes, Ducati, Triumph, BMW, KTM, font des roadsters de 220kg tout plein fait.
Même Indian avec sa Scout la intégré dans son cahier des charges, Le "Light is right" est encore plus juste à moto. 
Je ne l'ai pas pris comme une critique, juste une divergence de point de vue et c'est ce qui est agréable sur les forums.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
(10-28-2018, 03:03 PM)Tib a écrit : Ça pèse 306 kg (sans Didier).
Et 400 avec moi !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
|