<!--QuoteBegin-Luck Duke+04.08.2005 à 19:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Luck Duke @ 04.08.2005 à 19:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut, bon avis très personnel hein !
Analyse de "seat leon tdi 4x4 cupra" :
Seat -> bof
Leon -> je n'aime pas trop mais pourquoi pas.
TDI-> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/notgood.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='notgood.gif' /><!--endemo--> pourquoi polluer alors que le prix n'en vaut plus la peine ?
4x4 -> lourd inutilement vu la puissance phenoménale du moulin (sur une LCR boosté à 250 ch encore je ne dis pas...)
Cupra -> mais quel est donc ce mantra ? <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
Bref je ne suis pas un grand amateur ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu n'aimes pas trop la Leon; c'est pourtant la meilleure produite depuis un temps. Ce qui en dit long sur la marginalisation de cette marque, qui ne cesse de s'embourber dans une stratégie ambigue, pour ne pas dire mauvaise.
Concernant la voiture, c'est idéalement le genre de caisse que j'aurais acheté il y a 4 ans. Les années ont mis sa solidité en valeur, mais pas seulement. Il en ressort aujourd'hui - si tu l'achètes neuve - une voiture en fin de vie.
Concernant le moteur : un excellent rendement mais comme le dit Luck, les prix du brent ont fait évoluer la dualité essence-diesel en faveur du premier et si ton choix ne se tourne pas vers une utilisation très "kilométrique", l'excellent V6 2.8 ou 1.8T s'opposent en alternative robuste au TDI.
Pour le 4*4 : en fonction de ton utilisation bien sûr. L'atoût psychologique proémine probablement sur son efficacité réelle. Ce genre d'atoût te poussera peut-être à fréquenter les limites d'adhérence pour te convaincre de son efficacité, ce qui n'est peut-être pas plus sécurisant.
Le look : suivant les goûts, mais si tu n'habites pas une grande ville, que tu n'as pas peur de te la faire âbimer par des jaloux et qu'elle couche dedans, alors oui le look ne pose pas problème.