Refection de Turbo
#1
Etant en train de faire un petit rafraichissement de ma Delta, je voudrais envoyer le turbo chez un pro pour une refection. J'ai pas vraiment de soucis, mais j'ai trouve un peu d'huile dans la durite de sortie d'air, donc il ne doit plus etre tout a fait etanche.



Des adresses a recommander ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
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#2
Une connaissance a une delta integral préparée, il a un turbo sur roulement, c'est peut-être le moment de changer?
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
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#3
Un peu d'huile dans la durite d'air, c'est forcément le turbo qui déconne?
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#4
(11-07-2018, 02:10 PM)lsp_sebboss a écrit : Un peu d'huile dans la durite d'air, c'est forcément le turbo qui déconne?



Dans la durite qui sort du turbo, je crois bieñ. Elle peut pas venir d'ailleurs que du turbo
[Image: 951987Signature700.jpg]
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#5
Par exemple sur mon def j'ai le PCV qui arrive sur la durite d'air.

Ca n'existe surement pas sur la delta.
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#6
À tout hasard, pour amener de l'eau l'huile au moulin de lsp, y'a un système PCV sur une Delta ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#7
(11-07-2018, 02:27 PM)Martini a écrit : À tout hasard, pour amener de l'eau l'huile au moulin de lsp, y'a un système PCV sur une Delta ?

Le spécialiste du PCV c est pas Gato? Porte
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#8
(11-07-2018, 02:27 PM)Martini a écrit : À tout hasard, pour amener de l'eau l'huile au moulin de lsp, y'a un système PCV sur une Delta ?



Je pense bien que oui. Sur la photo on voit une durite qui sort du couvre culasse et va vers un cylindre noir. Je pense que c'est un separateur d'huile.





[Image: QL8sFQA.jpg]
[Image: 951987Signature700.jpg]
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#9
Mais bon, j'ai pas d'huile dans l'echangeur, ni dans la durite qui va ed l'echangeur au turbo, par contre j'en ai dans la diurite qui ressort du turbo ...





Il me faut donc un pro qui puisse me faire une refection de turbo.
[Image: 951987Signature700.jpg]
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#10
Citation :Mais bon, j'ai pas d'huile dans l'echangeur, ni dans la durite qui va ed l'echangeur au turbo, par contre j'en ai dans la diurite qui ressort du turbo ...



Heu...

la durite va plutôt du turbo à l'échangeur si on suis le flux.



http://www.walkers-garage.co.uk/shop/con...16_09.html
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
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#11
C'est certainement le turbo, oui.





Et on arrête de mettre un e à durit
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#12
(11-07-2018, 03:59 PM)le chouan a écrit :
Citation :Mais bon, j'ai pas d'huile dans l'echangeur, ni dans la durite qui va ed l'echangeur au turbo, par contre j'en ai dans la diurite qui ressort du turbo ...



Heu...

la durite va plutôt du turbo à l'échangeur si on suis le flux.



Oui, oui, pardon, je me suis embrouille, mais j'ai bien de l'huile apres le turbo, pas avant.
[Image: 951987Signature700.jpg]
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#13
Singulier Pluriel

durite durites

\dy.ʁit\

durite \dy.ʁit\ féminin



(Technique) Tuyau de caoutchouc spécialement traité, servant à raccorder des tubulures dans un moteur à explosion.



Variantes orthographiques

durit, Durit



Dérivés

péter une durite
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
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#14
(11-07-2018, 03:59 PM)le chouan a écrit : la durite va plutôt du turbo à l'échangeur si on suis le flux.

Alors que si on suie le FAP, la dure bite du ture-beau mène à l'échangisme.





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#15
Durit ou durite? Cruel dilemne Ph34r on va y passer le restant de cette ou cet après midi?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
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