Sujets : 1,474
Likes Given: 100
C'est quand meme la voiture la plus vendue aux US.
Cette nouvelle generation est bien plus plaisante que la discrete precedente...
[img]http://a332.g.akamai.net/f/332/936/12h/www.edmunds.com/media/il/news/2005/1123/toyotacamry1.500.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://a332.g.akamai.net/f/332/936/12h/www.edmunds.com/media/il/news/2005/1123/toyotacamry2.500.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Sujets : 587
Likes Given: 0
Ma premiere voiture familiale lorsque j'habitais en Californie. Un modele 98 avec le 4 cylindres 2,2l 147ch. Une voiture increvable et super confortable. J'en garde un souvenir emu !
Balsen
Sujets : 104
j'ai vu la version coupé aux US, la solara, plutot pas mal
[img]http://www.toyota.com/images/vehicles/2006/camrysolara/gallery/exterior/large/photo_2.jpg' border='0' alt='user posted image' />
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 86
Je l'ai essayée en V6 3.0 225 ch (boitoto évidemment).
Ca paye pas de mine, mais c'est hyper confortable, silencieux, et l'agrément moteur / boîte est au top <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Ali
Sujets : 146
Quand je pense qu'on daube tant et plus sur certaines autos (307, C5 etc...).... C'est quand meme fade au possible, lourd (surfaces tolées enormes, arriere du coupe façon gros cul qui tombe...)... Bref, pas client du tout au niveau esthetique. Apres, la reputation de la Camry est celle d'une auto serieuse et plutot interessante sur le plan des prestations....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Sujets : 599
Je préfère la génération précédente, là c'est devenu mastoc, assez informe.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 104
<!--QuoteBegin-Nikotec+03.12.2005 à 20:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Nikotec @ 03.12.2005 à 20:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand je pense qu'on daube tant et plus sur certaines autos (307, C5 etc...).... C'est quand meme fade au possible, lourd (surfaces tolées enormes, arriere du coupe façon gros cul qui tombe...)... Bref, pas client du tout au niveau esthetique. Apres, la reputation de la Camry est celle d'une auto serieuse et plutot interessante sur le plan des prestations.... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
elle est bien plus sympa en vrai qu'en photo <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 86
<!--QuoteBegin-Nikotec+03.12.2005 à 20:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Nikotec @ 03.12.2005 à 20:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand je pense qu'on daube tant et plus sur certaines autos (307, C5 etc...).... C'est quand meme fade au possible, lourd (surfaces tolées enormes, arriere du coupe façon gros cul qui tombe...)... Bref, pas client du tout au niveau esthetique. Apres, la reputation de la Camry est celle d'une auto serieuse et plutot interessante sur le plan des prestations....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En effet, c'est moins sexy d'apparence (encore que la C5 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->), mais à conduire, c'est autrement plus intéressant <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/oui.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='oui.gif' /><!--endemo-->
Ali
Sujets : 15
Le design est enfin un peu moins navrant car il faut avouer que la précédente génération était vraiment d'une fadeur extrême...
D'ailleurs les américains m'intrigueront toujours, alors que leurs constructeurs nationaux arrivent désormais à se rapprocher des voitures européennes en termes de prestations (agrément de conduite, sécurité, qualité, design), ils les boudent royalement faisant de cette Camry la berline la plus vendue aux US...
Camry qui techniquement me fait penser aux productions d'outre-Atlantique des années 80/90...absence totale de sensations (direction et mécaniques!), confort et tenue de route chaloupé, freinage limite et indigne pour une Toy' (même made in US): une finition douteuse par endroit.
C'est du moins le constat que j'ai peu en faire derrière son volant avec une version 4 cylindres auto tout à fait inoffensive (je me suis rarement fait autant c***r dans une voiture). Le pire c'est que même là-bas beaucoup s'interroge sur ce succés plus tout à fait mérité...
A croire que la masse des américains restent finalement plus conservatrice qu'on ne le croit...
Sujets : 1,474
Les Americains achetent la Camry parce que:
- C'est fiable, pas de soucis
- Toyota a une bonne reputation et ca se trouve partout
- Ca guarde une bonne valeure de revente
Le reste, c'est juste du bonus...
Bref, la voiture que tu achetes non parce qu'elle te plait, mais parce qu'elle ne te deplait pas...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Sujets : 599
12-06-2005, 07:01 PM
(Modification du message : 12-06-2005, 07:01 PM par Breton.)
<!--QuoteBegin-Ronin+06.12.2005 à 17:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ronin @ 06.12.2005 à 17:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Camry qui techniquement me fait penser aux productions d'outre-Atlantique des années 80/90...absence totale de sensations (direction et mécaniques!), confort et tenue de route chaloupé, freinage limite et indigne pour une Toy' (même made in US): une finition douteuse par endroit.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et même la finition qui devient standard et les moteurs au rendement moyen ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
|