02-11-2006, 10:38 AM
Bonjour,
Visite hier a Retromobile avec quelques amis. Perso, j'ai trouve cela vraiment bien avec des voitures rares et impressionnantes. Il y a plus de voitures aussi. Je trouve que la qualite a augmenté depuis l'année derniere. La partie "brocante" fait aussi moins fouilli et bric a brac.
Un seul bémol: mon Sport Quattro devait etre exposé mais il a été refusé par l'organisation car jugé trop récent. Par contre la 205 T16 de l'organisateur est elle exposée et même en vente (100 000 euros). Va comprendre Charles ! ! ! !
Mr Balsen
PS: J'ai vu aussi Vincentd en charmante compagnie.....
Visite hier a Retromobile avec quelques amis. Perso, j'ai trouve cela vraiment bien avec des voitures rares et impressionnantes. Il y a plus de voitures aussi. Je trouve que la qualite a augmenté depuis l'année derniere. La partie "brocante" fait aussi moins fouilli et bric a brac.
Un seul bémol: mon Sport Quattro devait etre exposé mais il a été refusé par l'organisation car jugé trop récent. Par contre la 205 T16 de l'organisateur est elle exposée et même en vente (100 000 euros). Va comprendre Charles ! ! ! !
Mr Balsen
PS: J'ai vu aussi Vincentd en charmante compagnie.....

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->)
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
![[Image: 269014.png]](http://images.spritmonitor.de/269014.png)
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Vincentd gaffe à ta copine <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> bon vu le dernier Rétromobile un poil trop vite (pas le choix... <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> ), mais il avait l'air pas mal. Et je n'ai eu que 1h 20 pour m'acheter mon traditionnel stock de bouquins, mais je ne regrette pas: en prime l'histoire des Grand Prix de l'ACF de 1906 à 1914, édition de 1965 tirée à 1500 exemplaires + quelques autres perles anglaises trouvées chez Ben Horton. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->