Retromobile 2006: Je Vous Le Recommande
#1
Bonjour,

Visite hier a Retromobile avec quelques amis. Perso, j'ai trouve cela vraiment bien avec des voitures rares et impressionnantes. Il y a plus de voitures aussi. Je trouve que la qualite a augmenté depuis l'année derniere. La partie "brocante" fait aussi moins fouilli et bric a brac.

Un seul bémol: mon Sport Quattro devait etre exposé mais il a été refusé par l'organisation car jugé trop récent. Par contre la 205 T16 de l'organisateur est elle exposée et même en vente (100 000 euros). Va comprendre Charles ! ! ! !

Mr Balsen

PS: J'ai vu aussi Vincentd en charmante compagnie.....
Répondre
#2
Tout à fait d'accord avec le diagnostic de Balsen : c'est un cru en nette progression. Je suis presque réconcilié avec cette manifestation. <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

(Je suis d'accord aussi concernant la charmante compagnie <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->)
Répondre
#3
<!--QuoteBegin-vincentd+11.02.2006 à 09:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vincentd @ 11.02.2006 à 09:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (Je suis d'accord aussi concernant la charmante compagnie <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
[img]http://laurent.bovey.free.fr/_forum/xscuseless.gif' border='0' alt='user posted image' />

<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#4
[img]http://smileys.inzenet.org/repository/Boulet/bouletdfs283.gif' border='0' alt='user posted image' />
Répondre
#5
<!--QuoteBegin-John Wayne+11.02.2006 à 09:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (John Wayne @ 11.02.2006 à 09:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vincentd+11.02.2006 à 09:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vincentd @ 11.02.2006 à 09:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (Je suis d'accord aussi concernant la charmante compagnie  <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
[img]http://laurent.bovey.free.fr/_forum/xscuseless.gif' border='0' alt='user posted image' />

<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je prefere preserver la charmante et innocente demoiselle qui regardait d'un oeil amoureux le preux vincentd.....

Mr Balsen
Répondre
#6
<!--QuoteBegin-miniman81+11.02.2006 à 19:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (miniman81 @ 11.02.2006 à 19:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le Mr Balsen il est chaud comme la braise sur ce coup là <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Vincentd gaffe à ta copine <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Absolument pas ! ! !

Mme Balsen etant une femme parfaite, je suis un homme heureux.

Mr Balsen
Répondre
#7
<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> bon vu le dernier Rétromobile un poil trop vite (pas le choix... <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> ), mais il avait l'air pas mal. Et je n'ai eu que 1h 20 pour m'acheter mon traditionnel stock de bouquins, mais je ne regrette pas: en prime l'histoire des Grand Prix de l'ACF de 1906 à 1914, édition de 1965 tirée à 1500 exemplaires + quelques autres perles anglaises trouvées chez Ben Horton. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Mais il a fallu faire une croix sur l'incroyable bouquin sur le circuit de Lasarte: à 550 € le pavé, ça faisait beaucoup quand même.............. <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->
ça a été un peu chaud dans le train pour tout ramener, dommage que je n'ai pas pu revenir dans mon achat du matin. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

@Balsen: bien rentré? <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->


(je confirme, Mme Balsen est une femme parfaite !! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> )
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre


Atteindre :