Kangoo Immatriculé Dans Le 76
bonjour, je suis intéressé par l'achat d'un kangoo d'occasion (j'habite dans le 59), mon garage m'en propose plusieurs dans un bon état mais immatriculés 76 en me disant que c'est une flotte de véhicules de garage renault, pour moi c'est plutôt de la location !! alors info ou intox ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Répondre
a mon avis intox.
Trop louche pour etre honnette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Ton garage ne dit peut être pas des conneries, c'est vrai que Renault immatricule beaucoup de véhicules en 76 (toutes les autos prêtées à la presse, notamment).
Répondre
Dans le 76, il y'a 2 Usines Renault que je connais trés bien, Cléon et Sandouville, donc il est fort probable que ce soit des véhicules RENAULT

Les loueurs, sont généralement immatriculé 60 maintenant, et encore, cela ne veut rien dire, car j'ai eu des voitures de loc immatriculé 77 dernièrement aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre

Que ce soit des véhicules de loc ou du groupe Renault fait-il une réelle différence? Pour ce que j'en vois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
21/12/2012.
Répondre
clair, si c'est du multiconducteurs c'est pas engageant de toute facon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Demande a voir une carte grise

si le vehicule etait attricbué a une usine ou renault , le nom Renault sera indique que la CG
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo(pid=4754848:date=08.03.2006 à 13:57:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 08.03.2006 à 13:57) [snapback]4754848[/snapback]<!--quotec--> Demande a voir une carte grise

si le vehicule etait attricbué a une usine ou renault , le nom Renault sera indique que la CG <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Probablement avec la mention "Renault - Garage de la direction"
Répondre
<!--quoteo(pid=4754770:date=08.03.2006 à 13:53:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 08.03.2006 à 13:53) [snapback]4754770[/snapback]<!--quotec-->
Dans le 76, il y'a 2 Usines Renault que je connais trés bien, Cléon et Sandouville, donc il est fort probable que ce soit des véhicules RENAULT

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'oublie pas la mythique usine Alpine à Dieppe ni le centre d'expédition de CKD à Grand-Couronne (banlieue de Rouen) !
Répondre
Les véhicules de service Renault, en tout cas en île-de-france (78, 92...) sont effectivement immatriculés dans le 76 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130723520:date=08.03.2006 à 20:23:name=King of PSA)-->CITATION(King of PSA @ 08.03.2006 à 20:23) [snapback]2130723520[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=4754770:date=08.03.2006 à 13:53:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 08.03.2006 à 13:53) [snapback]4754770[/snapback]<!--quotec-->

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'oublie pas la mythique usine Alpine à Dieppe ni le centre d'expédition de CKD à Grand-Couronne (banlieue de Rouen) !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ma laguna etait en immat 92
nom du proprio "renault boulogne"
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :