Besoin D'un Petit Service...
Bonjour à tous,

je pose la question à tout hasard (jai fait de même sur le forum LF) : y aurait-il un membre sympa et habitant Toulouse (ou les environs) qui pourrait m'accompagner chercher une voiture à Auch (70 km de Toulouse) le jeudi 17 Mars au matin ?

je préviens tout de suite, c'est pas pour aller prendre un nouveau LF [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] , mais une voiture sympa quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ! En fait, j'arrive à Blagnac à 8h15... j'aurais pu prendre le train, mais c'est un peu galère (il faut retourner au centre de Toulouse) et il n'y en a pas bcp (pas de ligne de bus non plus ), et je ne pourrais être à Auch qu'en début d'après-midi sinon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ...

Bien évidemment, je paye l'essence nécessaire au trajet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] !

Au cas où, merci ...
LF un jour, LF toujours !
Répondre
y'a bien Droopy ou Bozo, mais y sont pas sympas...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo(pid=2130724030:date=09.03.2006 à 18:15:name=EL GATO)-->CITATION(EL GATO @ 09.03.2006 à 18:15) [snapback]2130724030[/snapback]<!--quotec-->
y'a bien Droopy ou Bozo, mais y sont pas sympas...

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] ...j'savais bien que j'aurais pas dû segmenter ma demande [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] !

sinon, je conçois bien qu'ils peuvent aussi avoir du boulot ; ...
Répondre
Désolé mais le 17 je bosse. Soit sur Tlse soit sur Bordeaux (et pas en 1007 j'espère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Répondre
<!--quoteo(pid=2130724131:date=09.03.2006 à 20:31:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 09.03.2006 à 20:31) [snapback]2130724131[/snapback]<!--quotec-->
Désolé mais le 17 je bosse. Soit sur Tlse soit sur Bordeaux (et pas en 1007 j'espère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah, tu vois, El Gato [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ... le monsieur, il bosse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !

....entre Toulouse et Bordeaux, il y a pas Auch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/la.gif[/img] ???

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre

Atteindre :