5eme Modele Porsche
Porsche: Fünfte Modellreihe angedacht

Der Stuttgarter Sportwagenhersteller Porsche will nach der bis 2009 geplanten Einführung seines Viertürers Panamera den Bau einer weiteren Modellreihe prüfen.

"Ich schließe nicht aus, dass wir nach der Einführung des Panamera über eine fünfte Baureihe nachdenken werden", sagte Porsche-Finanzvorstand Holger Härter der "Welt am Sonntag". Für konkrete Pläne sei es allerdings zu früh. Porsche gilt als hochprofitabel, musste aber zuletzt Verkaufsrückgänge beim Geländewagen Cayenne verkraften. Bisher gibt es die Porsche-Baureihen: 911er, Boxster, Cayenne und künftig Panamera.

source: automotorundsport.de

En gros, l'article dit qu'il y'aura une 5eme ligne de modele, a cote du cayenne, 911, boxter/cayman et panamera.

curieux. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Elle en est iy ka GT?
Luke Sky
Répondre
manquera plus que le monospace compact diesel et la gamme sera complète ....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Ca parlait d'un plus petit SUV que le Cayenne, fait avec VW...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Y avait pas aussi une hsitoire de petite roadster light ?
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=2130726424:date=14.03.2006 à 02:00:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 14.03.2006 à 02:00) [snapback]2130726424[/snapback]<!--quotec-->
Y avait pas aussi une hsitoire de petite roadster light ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Type LF ? Type miata ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
JE sais âs, j'ai lu ca quelque part, il etait question d'un petutit roadster en effet type Mx
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Ca ça serait sympa. Par contre, un Scenic RX4 like, ça ira non merci...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=2130727132:date=14.03.2006 à 21:37:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 14.03.2006 à 21:37) [snapback]2130727132[/snapback]<!--quotec-->
JE sais âs, j'ai lu ca quelque part, il etait question d'un petutit roadster en effet type Mx
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca m'tonnerai. Avec l'arrivee de l'opel GT, le segment est full. Et porsche ne s'engage certainement pa sur un crenau ou les tarifs sont en concurrence forte, sinon leur marge/modele est boufee. et comment justifieraint-ils un roadster qui fait 0-100 en 6 secondes pour 40000EUR par rapport aux boxter?

Je verrai plutot un derive SUV aussi. Un pickup fullsize pour les amerloques? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

un coupe a moteur avant plutot? une 'Panamera coupe'...pas cher a produire...
Luke Sky
Répondre

Atteindre :