Nouveau Forum Pour Ceux Qui Veulent Créer Leur Voiture!!!
bonjour,
pour ceux que les aventures automobiles interessent, un nouveau forum ouvre ses portes.
Il permettra de mettre en relation des porteurs de projet, des gens qui veulent mettre au point une nouvelle voiture, avec ceux qui disposent d outils ou de moyens.
Que vous soyez competent en mécaniques, électroniques ou tout ce qui peut toucher à l’automobile, si vous avez envie de participer ou seulement de suivre ces aventures, venez vous inscrire.
Si vous révez de mettre au point votre vehicule, que vous voulez voir ce que d’autre ont fait ou feront, venez vous inscrire
Si vous voulez savoir quel sont les challenges physiques, réglementaire ou financiers qui vous attendent, venez vous incrire sur

www.conceptions-autos.com

Répondre
<!--quoteo(pid=2130731591:date=21.03.2006 à 01:42:name=swad)-->CITATION(swad @ 21.03.2006 à 01:42) [snapback]2130731591[/snapback]<!--quotec-->
bonjour,
pour ceux que les aventures automobiles interessent, un nouveau forum ouvre ses portes.
Il permettra de mettre en relation des porteurs de projet, des gens qui veulent mettre au point une nouvelle voiture, avec ceux qui disposent d outils ou de moyens.
Que vous soyez competent en mécaniques, électroniques ou tout ce qui peut toucher à l’automobile, si vous avez envie de participer ou seulement de suivre ces aventures, venez vous inscrire.
Si vous révez de mettre au point votre vehicule, que vous voulez voir ce que d’autre ont fait ou feront, venez vous inscrire
Si vous voulez savoir quel sont les challenges physiques, réglementaire ou financiers qui vous attendent, venez vous incrire sur

www.conceptions-autos.com
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'y aurait apris qqchose! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

[Image: photorsspiderrumeurs03.jpg]

par contre...j'ai des doutes...t'as quel age?

Les gros challenges à relever consisteront surtout à synchroniser les 2 moteurs, obtenir un comportement sain en optimisant la repartition du couple aux 4 roues, estimer au mieux la longévité du moteur de moto dans le cadre d'une utilisation courante avec 500 kg à tracter ou à propulser et trouver un colori qui aille avec la couleur de mes yeux.

Luke Sky
Répondre
quel age me donnes tu?
Répondre
vu l'importance de la couleur de tes yeux dans le projet...surement pas 50. 25? Parceque si c'est une equipe qui fonctionne en collegiale, la couleur de tes yeux compte pour des prunes, si c'est toi le chef de projet, j'espere que t'as d'autres soucis que ca!

enfin, qu'importe, je te souhaite beaucoup de courage! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

edit: note que j'ai tendence a me mettre dans la vue de l'investisseur de par mon boulot, d'ou peut-etre avoir tique sur cette info!
Luke Sky
Répondre
Ca fait mal. Dit moi luke, t'es toujours aussi sympa avec les gens? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
edit: efface. aller, je ne dit rien, je ne peux que te souhaiter bonne chance
Luke Sky
Répondre
<!--quoteo(pid=2130732702:date=22.03.2006 à 14:29:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 22.03.2006 à 14:29) [snapback]2130732702[/snapback]<!--quotec-->
vu l'importance de la couleur de tes yeux dans le projet...surement pas 50. 25? Parceque si c'est une equipe qui fonctionne en collegiale, la couleur de tes yeux compte pour des prunes, si c'est toi le chef de projet, j'espere que t'as d'autres soucis que ca!

enfin, qu'importe, je te souhaite beaucoup de courage! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

edit: note que j'ai tendence a me mettre dans la vue de l'investisseur de par mon boulot, d'ou peut-etre avoir tique sur cette info!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca me semble surtout une boutade en forme de derision [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Par contre, pas mal l'idee du forum ou chacun peut exposer ses idees, recevoir des conseils, etc .... ca peut aider un industriel en manque d'inspiration par exemple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Merci pour le site,
oui, en effet, c'était pour le moins une boutade,
j'ai 28 ans, meme si je me demande si cette reponse a un quelconque interet, vu que c était du 2nd degré (pour tout le monde?)
c est quoi, ton boulot, sky?
qui ne s est pas encore rendu sur le site du projet? levez le doigt?
Répondre
Mon post aussi était une boutade!(je n'aurai pas mis ce smiley là à la fin dans le cas contraire) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Enfin, passons.

Moi j'ai été jeté un petit coup d'oeil sur le site, très sympa, j'espère qu'il en ressortira des idées qui vous permettront d'avancer et qu'il vous permettra de trouver du monde qui vous aidera.

En tout cas le projet me semble interressant, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] je vous souhaite à tous bon courage et j'espère que tu viendras régulièrement nous parler des avancés! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
oui, je viendrai regulierement
tu fais bien des mysteres, sur ton metier
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
moi, je suis pharmacien...pour l auto, c est pas glop
Répondre
ouais, il n'y a rien de personel, mais faut bien avouer que 90% de ce genre de topics sont des trolls...Ce qui ne signifie pas que c'est pas bon.

Je suis sceptique aussi pour d'autres elements, comme la carrosserie avec une propriete de mirroir sans teint (c'est quoi le but [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ), le fait de vouloir l'esposer a geneve (pourquoi geneve?)... d'autant plus que il y'a de plus en plus de barquettes "supersport" qui sortent, la "concurrence" de ce genre de projets devient "grande", peu aboutissent...Les belles idees, c'est toujours sympa d'en parler. Passer a l'acte est un autre chose, et finaliser un projet tout un art.

par ex.:
[Image: 2a44668abdcff0b61fcab6a65c36ba66.jpg]
montre aujourd'hui meme dans un canard neerlandais. C'est sense avoir un V8 2.4 fournissant entre 380 et 525cv @ 10500t/m, elle fait 4.23 de long, 1.9 de large, 300km/h, 0-100 3secs. Ce ne sont pas les meme choix techniques mais a la fin si tout va bien, ce sera un concurrent...Mais va-t-on jamais voir ce truc? (d'origine suedoise, le conepteur de la Bizarrini y a mis son grain de sel, pour la credibilite)

bon, pour la boutade, je suis luxembourgeois, hein...si c'est pas du premier degres... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

pour repondre a ta question [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] je suis chef de projet dans le scteur financier. C'est loni d'etre la Nasa, je dirais meme qu'en relativisant, ce sont des projets faciles...et deja, c'est souvent la merde avec des floppees de personnes qui veulent toujours faire tout rater pour sauver leur peau! T'auras d'autres soucis, mais pas plus faciles, loin de la! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

re-bonne chance! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
merci pour la chance.
pour la carrosserie, je comprends que tu puisses etre septique. Sans savoir a quoi cela va servir, tu devra etre a tout le moins curieux. le septicisme viendra peut etre quand je serai autorisé a devoiler son utilité.
Pour le mondial, je faisais allusion a celui de paris.
Je peux t assurer que ce n est pas un troll, nous venons, avec mes freres, d investir 165 000 euros dans un garage a cette fin
Répondre

Atteindre :