Siege Bébé
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Re hello !

je cherche un sièges bébé genre rehausseur pour trimballer la marmaille sur quelques kilometres. Rien ne rentre, même pas le recaro(ro)...des idées ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Coco67
Répondre
HS ON

Maman suit ce topic, tu pourras comme cela arriver aux pédales [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

HS OFF

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
Donne moi tes dimensions, je regarderais ce que j'ai la semaine prochaine. Tu cherche un réhausseur ou un siege bébé.
Répondre
il y a un forumeur qui est venu en cat avec son jeune enfant dans un siège bébé dimanche dernier par contre je ne me souviens plus de son prénom ni pseudo. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Demande a Hugues VD par MP
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
J'en ai essayé pleins l'autre fois, sièges, réhausseur chez Aubert qui me laissait les prendre sur le parking pour les essayer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] . J'en ai trouvé un seul qui rentrait (un réhausseur) en largeur mais du coup il était pas calé au fond et en plus du coup l'assise était trop haute par rapport à la découpe de la carrosserie à l'endroit des portes. Conclusion pour les très occasionnels et très courts trajets potentiels, je pense que ma fille sera plus en sécurité dans le baquet bien enveloppant de la cat juste réhaussé de petit coussin pour que la ceinture ne viennent pas l'étrangler

PS : elle à 3 ans et mesure 98 cm et elle s'appelle Annah, elle est merveilleuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] et elle adore Catannah même si elle trouve qu'elle fait un peu de bruit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Edit : mais si quelqu'un à une solution je suis preneur aussi
Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Répondre
<!--quoteo(pid=2130732993:date=22.03.2006 à 20:05:name=Coucail)-->CITATION(Coucail @ 22.03.2006 à 20:05) [snapback]2130732993[/snapback]<!--quotec-->
HS ON

Maman suit ce topic, tu pourras comme cela arriver aux pédales [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

HS OFF

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mitraille.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img] Ptit C.........
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] sacrée maman la Framboise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
<!--quoteo(pid=2130736928:date=27.03.2006 à 22:47:name=bird)-->CITATION(bird @ 27.03.2006 à 22:47) [snapback]2130736928[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] sacrée maman la Framboise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Je plussoie allègrement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Privé de Cat pendant 15 jours, et hop!
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Sièges bébés et réhausseurs sont autorisés ; les enfants peuvent circuler en Cat ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130733258:date=23.03.2006 à 10:28:name=Framboise)-->CITATION(Framboise @ 23.03.2006 à 10:28) [snapback]2130733258[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130732993:date=22.03.2006 à 20:05:name=Coucail)--><div class='quotetop'>CITATION(Coucail @ 22.03.2006 à 20:05) [snapback]2130732993[/snapback]<!--quotec-->
HS ON

HS OFF

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mitraille.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img] Ptit C.........
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je n'aurai pas mieux dit ....Framboise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] . Et ne privez pas Coucail de cat, il serait foutu d'arrêter de la remonter le bougre.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Pour les siège bébé, la meilleure est celle d'essayer, car il faut qu'il soit bien adapter.

Yellow est nom de celui qui est venu à Vincennes avec un siège bébé et ce dernier de 21 mois
Un autre utilise un rehausseur gonflable

Légalement, oui, on a tout à fait le droit de mettre un enfant dans une cat, dans la mesure où il n'y a pas de place arrière, et que son installation respecte les prescriptions. Après reste à adapter son comportement..

Petite anecdote. Les rares fois (2/3) ou Malo est venu avec mois en cat, c'était sur des petites routes de Bretagne. Pour des essais après remontage de la belle. Je l'installe bien comme il faut, l'attache correctement, pour qu'il soit bien tenu et bien habillé à cause du vent. ET j'y vais.... 10...20...30... 40, ça me semble correct. Je regarde le petit, il a les bras en l'air, grand sourire jusqu'aux oreilles. Je m'arrête à un croisement et lui demande comment ça va...

réponse : "rara (ça va !) puvite papa, puvite papa !"

Au retour, je suis monté à 70/80, il était mort de rire, il en parlé toute la soirée... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , mais pas question de le faire sur Paris. Il n'a fait qu'une fois l'arrivée à Neauphle (200 derniers mètres) avec berget, sinon, c'est des manoeuvres pour ranger la voiture, mais il y en a .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] moi c'est pareil, mon petit maxime de 30 mois est en transe dès qu'il voit la voiture rouge et il lui dit bonjour tout les matins ! je ne coupe pas à un petit tour de temps en temps, avec la capote en ce moment, sur un rehausseur pour chaise de salon...
Coco67
Répondre
Tu as pris tes dimension ?
J'ai 2 models de dispo.
Répondre
pour les dimension, c'est un petit bour d'1 metre dans un cat1.6k !

des photos ?

a+
Coco67
Répondre
<!--quoteo(pid=2130738037:date=29.03.2006 à 09:54:name=coco67)-->CITATION(coco67 @ 29.03.2006 à 09:54) [snapback]2130738037[/snapback]<!--quotec-->
pour les dimension, c'est un petit bour d'1 metre dans un cat1.6k !

des photos ?

a+

Ok, mais moi je roule en Martin donc je peu meme y metre une poussette. Si je demande les dimension c'est que je ne connais pas celle des Cats, voila. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] ok,

j'ai emmené ma belle chez le garagiste hier, son ex et 1er proprio, pour la révision totale + montage appolo. Je ne la revoie pas avant 8 jours (snif), j'essaie donc de trouver les dimensions ailleurs...
Coco67
Répondre

Atteindre :