Après le moulin (résolu)
Les plaquettes (trouvées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] )
Les petits rossignols insolubles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
Les disques (en commande, vraisemblablement du coté du canal de Suez, en attendant, je freine avec les pieds... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] )
Voila la dernière nouvelle, les jantes pourrissent , elles sont boursouflées de rouille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
D'une part visuellement c'est pas très fun, mais en plus cela desequilibre continuellement les trains roulants...
Sachant que l'auto est garantie 12 ans contre la corrosion, ais je une chance infime d'avoir gain de cause pour que les roues soient remis en état ou je peux tout de suite aller me brosser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Vraiment marre de cette caisse....
Une chtite photo pour illustrer, les 4 sont comme ca, la roue de secours n'est pas touchée
1.Je pense que la garantie anticorosion s'applique que si tu as fait les visites pour avoir cette garantie (c'est marquer dans ton carnet, j'espère en français et pas en Japonais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])
2. Je doute que cette garantie s'applique sur les jantes, mais plutot sur les éléments de carrosserie style longeron, porte, capot... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Mais je ne suis pas sûr sûr de ce que j'avance....
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
<!--quoteo(pid=2130748691:date=12.04.2006 à 18:26:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 12.04.2006 à 18:26) [snapback]2130748691[/snapback]<!--quotec-->
DEs jantes alliage qui rouille ???
Alliage Ferrique oui ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
C'ets quand meme l'hallu ca !
T'es sur que c'ets pas de la rouille de surface qui viens d'ailleurs ?
Car c'ets quand meme enorme !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est peut être des jantes en tôle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
a mon avis les jantes sont exclues de la garantie, qui deja ne couvre si je me souviens bien que la corrosion perforante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
on pourra pretexter que tu as utilisé un produit trop corrosif qui a enlevé le vernis...
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo(pid=2130748719:date=12.04.2006 à 18:45:name=ec)-->CITATION(ec @ 12.04.2006 à 18:45) [snapback]2130748719[/snapback]<!--quotec-->
a mon avis les jantes sont exclues de la garantie, qui deja ne couvre si je me souviens bien que la corrosion perforante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
on pourra pretexter que tu as utilisé un produit trop corrosif qui a enlevé le vernis...
<!--quoteo(pid=2130748649:date=12.04.2006 à 17:19:name=Le glaude)-->CITATION(Le glaude @ 12.04.2006 à 17:19) [snapback]2130748649[/snapback]<!--quotec-->
Bon,
Après le moulin (résolu)
Les plaquettes (trouvées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] )
Les petits rossignols insolubles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
Les disques (en commande, vraisemblablement du coté du canal de Suez, en attendant, je freine avec les pieds... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] )
Voila la dernière nouvelle, les jantes pourrissent , elles sont boursouflées de rouille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
D'une part visuellement c'est pas très fun, mais en plus cela desequilibre continuellement les trains roulants...
Sachant que l'auto est garantie 12 ans contre la corrosion, ais je une chance infime d'avoir gain de cause pour que les roues soient remis en état ou je peux tout de suite aller me brosser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Vraiment marre de cette caisse....
Une chtite photo pour illustrer, les 4 sont comme ca, la roue de secours n'est pas touchée
Un problème qui touche aussi les JA du RAV4.2 de mon beau-père. Toyota pas powwwwaaaa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off