Trucs Et Asstuces Techniques - Excellent Site
Ce site est très bien fichu, je ne sais pas si le lien a déjà été diffusé, mais si oui, je ne m'en souvenais pas. Cela sera utile à certain.

On y voit le montage de tout un tas d'accessoires avec des critiques relativement objectives. Par exemple l'usure rapide des joint des feux arrière en alu ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Cedric Sud), le Baffle Hellier, les solutions de refroidissement, de batterie sèche Odyssey, etc;

Bref, je trouve ça vraiment bien !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Beaucoup de choses et d'explications. J'ai discuté avec eux plusieurs fois et ils sont de très bon conseil. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Merçi pour le lien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Euh, contrairement aux photos d'alcester, mes caches alu ou inox, j'sais pas, n'ont pas de joints du tout. Donc ça ne risque pas de s'abimer!!!!
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
<!--quoteo(pid=2130751056:date=16.04.2006 à 17:27:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 16.04.2006 à 17:27) [snapback]2130751056[/snapback]<!--quotec-->
Euh, contrairement aux photos d'alcester, mes caches alu ou inox, j'sais pas, n'ont pas de joints du tout. Donc ça ne risque pas de s'abimer!!!!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attention dans ce cas avec les vibrations, ça va entamer la peinture sur laquelle, les supports de feux portent.
Répondre
arrrrrrrgh [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre

Atteindre :