05-03-2006, 08:24 PM
![[Image: 14sr1.jpg]](http://img528.imageshack.us/img528/4820/14sr1.jpg)
![[Image: 21yo.jpg]](http://img528.imageshack.us/img528/6192/21yo.jpg)
![[Image: 34sv.jpg]](http://img119.imageshack.us/img119/7561/34sv.jpg)
![[Image: 48ik.jpg]](http://img119.imageshack.us/img119/9271/48ik.jpg)
Mon dieu que c'est laid [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
|
Nouveau Boxer Et Cie
|
|
05-03-2006, 08:24 PM
![]() ![]() ![]() ![]() Mon dieu que c'est laid [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
05-03-2006, 09:13 PM
Pas plus laid que le Trafic ...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
05-03-2006, 09:17 PM
c'est absolument immonde!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
je trouve que les "liftings" sur les utilitaires enlaidissent en generale l'engin!!! beurk en tout cas!
Luke Sky
05-03-2006, 09:28 PM
(Modification du message : 05-03-2006, 09:29 PM par vinsouille.)
Certes c'est pas le genre d'auto pour faire "jolie" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pour Luke, c'est un nouveau modèle, pas un restylage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] J'espère qui vont brider ces trucs à 130 parceque les mecs qui roulent avec ça c'est des dangeureux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
05-03-2006, 09:34 PM
Vache, ils ont réussi à faire plus laid que le Partner et l'Expert restylés réunis, belle performance !
Pour le bridage, tu n'as pas tord : quand j'étais étudiant, je bossais pendant les vacances scolaires pour une boîte de coursiers qui livraient sur toute la France du matériel médical. J'ai roulé pendant trois mois d'été avec un Mercedes Sprinter 316 CDi avec un rapport de pont calibré pour l'autoroute. Résultat : avec les 156 chevaux, tu roulais sur le plat à 185 compteur, et dans les côtes tu montais quasiment sans perdre de vitesse... Il ne lui manquait qu'un sixième rapport finalement... Quand je vois que le nouveau Sprinter arrive en juin avec le V6 320 CDi réglé à 186 chevaux, je me demande ce que ça va donner sur les autoroutes... Par contre je vous trouve durs avec le Trafic Renault : je ne le trouve pas si moche que ça, et il a pour lui une excellente accessibilité de par sa largeur aux portes arrière. Seul truc que je n'ai jamais compris : pourquoi la cabine est-elle plus haute que le reste ?
05-04-2006, 08:55 AM
en plus, sur celui-ci, avec les phares si haut, on en aura plein la vue! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Luke Sky
05-04-2006, 11:01 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre je vous trouve durs avec le Trafic Renault : je ne le trouve pas si moche que ça, et il a pour lui une excellente accessibilité de par sa largeur aux portes arrière. Seul truc que je n'ai jamais compris : pourquoi la cabine est-elle plus haute que le reste ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour faciliter l'accès aux grandes gueules à son volant ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
05-04-2006, 12:49 PM
ouch ! quand meme !
C'ets quoi leur probleme avec les Phares chez peugeot ???
Affreux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Le traffic fait carrément plus raffiné à côté. L'intérieur à l'air correct par contre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
21/12/2012.
05-04-2006, 07:49 PM
'tain, je regarde de nouveau les photos, et je me dis que le designer qui a dessiné ça...
J'ai quand même l'impression qu'ils ont récupéré les portes de l'ancienne génération ! Et pour l'essuie-glace, bonjour le bricolage (comme le Trafic d'ailleurs !).
05-04-2006, 07:52 PM
Bah moi je le trouve pas mal pour un VU..
Néanmoins, jattendrai de le voir dans la rue pour affiner mon jugement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
05-04-2006, 07:54 PM
Si les PC etaient entierement peints, ce ne serait pas si moche.... Quant aux motorisations, il faut arreter cette cours ede bile à la puissance. 186 ch sur un sprinter, franchement à quoi ça sert ? A tracter la caravane pour les gitans ? Parce qu'à part ça... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
a voir la config de ce vu il joue plus dans la cour du RVI Mascott que du Trafic
Et dans ce cas ce qui interesse les utilisateurs c'est la Charge Utile ou plutôt combien de "tonnes" on peut mettre sur le bahut sans que le chassis ne casse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
05-04-2006, 11:33 PM
c'est horrible.
on noite le parechoc haut (surtout coparé à l'ancion, en arrière plan) imposé par l'UE. les feux se justifient, je pense, par le fait qu'ils doivent egalement convenir à la version citroen.
05-05-2006, 09:06 AM
Ils nous on bien eu les gars de Peugeot avec les rajouts on a du mal a reconnaitre les vrais formes du futur 807 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|