Plus De Feux Stop...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] ce week end, un beau matin, je m'aperçois que mes feux stop ne fonctionnaient plus... Je n'ai pas trouvé de piste de ce problème... surtout que la cat a moins de 4000 km...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Fusible : RAS
Ampoules : RAS

Pour la suite et comme je suis manchot, je n'ai aucune idee de ce que je devrais verifier...

Une idée ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] merci d'avance.
Répondre
Je crois qu'une des tares de la Cat se situe sur le contacteur pour feux de stop au niveau de la pédale de frein. Mais je ne me suis pas assez penché sur le problème pour t'aider....
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre
Bonjour,

Après 3000 kms seulement, j'ai rencontré ce problème par trois fois déjà.
La première fois, c'était un problème sur les connecteurs situés entre le réservoir et les ailes, certainement lié au contact des clips et languettes. Ce qui m'a permis aussi de me rendre compte que le connecteur du feu situé au-dessus de la roue de secours n'était pas raccordé ?????
La deuxième fois, c'était le contacteur sous la boite à pédales qui n'était pas bien serré, en fait il se balladait.
La dernière et il y a quelques jours, c'était le contacteur lui-même. Je l'ai ouvert et refait les contacts. Je pense qu'à terme il sera remplacé.
Ouvre déjà la boite à pédales, court circuite les contacts du contacteur et regarde si l'arrière s'éclaire. N'oublie pas de mettre contact sans démarrer !!
Bonne chance.
Répondre
effectivement 9 fois sur 10 le contacteur

prochain probleme: mes clignotants ne marchent plus

Lucas prince des tenebres
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--quoteo(pid=2130763318:date=04.05.2006 à 19:58:name=harve)-->CITATION(harve @ 04.05.2006 à 19:58) [snapback]2130763318[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour,

Après 3000 kms seulement, j'ai rencontré ce problème par trois fois déjà.
La première fois, c'était un problème sur les connecteurs situés entre le réservoir et les ailes, certainement lié au contact des clips et languettes. Ce qui m'a permis aussi de me rendre compte que le connecteur du feu situé au-dessus de la roue de secours n'était pas raccordé ?????
La deuxième fois, c'était le contacteur sous la boite à pédales qui n'était pas bien serré, en fait il se balladait.
La dernière et il y a quelques jours, c'était le contacteur lui-même. Je l'ai ouvert et refait les contacts. Je pense qu'à terme il sera remplacé.
Ouvre déjà la boite à pédales, court circuite les contacts du contacteur et regarde si l'arrière s'éclaire. N'oublie pas de mettre contact sans démarrer !!
Bonne chance.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

merci de ton aide....

Une question (idiote), la boite à pédale Kesako [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ... Elle se situe au dessus du pedalier ?
Répondre
<!--quoteo(pid=2130763336:date=04.05.2006 à 20:45:name=Carrement cat)-->CITATION(Carrement cat @ 04.05.2006 à 20:45) [snapback]2130763336[/snapback]<!--quotec-->

merci de ton aide....

Une question (idiote), la boite à pédale Kesako [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ... Elle se situe au dessus du pedalier ?

Oui.

Une fois le capot moteur ouvert, il faut oter le cache en alu (huit vis) de cette "boite à pédales". Après tu pourra vérifier si le petit contacteur noir qui se trouve devant la pédale de frein n'est pas grippé.

Bonne chance.

Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Répondre
<!--quoteo(pid=2130763323:date=04.05.2006 à 20:04:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 04.05.2006 à 20:04) [snapback]2130763323[/snapback]<!--quotec-->
effectivement 9 fois sur 10 le contacteur

prochain probleme: mes clignotants ne marchent plus

Lucas prince des tenebres

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre

Atteindre :