Sujets : 527
Likes Given: 513
En voulant faire la vidange + filtre de ma seven, j'ai pas réussi à enlever le filtre à huile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ...... impossible à le desserer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
j'ai pourtant utilisé un clef à chaine ou une clef à sangle, pas moyen de le faire bouger [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
j'ai même réussi à déformer ce maudit Filtre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Je suis pourtant que lors de ma dernière vidange, j'ai mis le filtre comme il fallait : C'est à dire huiler le joint + serrage à la main + 1/8 de tour à la clef à chaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Vous connaisser des moyens pour débloquer ce filtre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif[/img]
merci d'avance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Sujets : 18
Likes Given: 0
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Franck, la solution est APS et demande Gaston [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] .
Sujets : 70
05-12-2006, 09:07 AM
(Modification du message : 05-12-2006, 09:09 AM par Caterhman.)
<!--quoteo(pid=2130767524:date=12.05.2006 à 08:48:name=Cat_Man)-->CITATION(Cat_Man @ 12.05.2006 à 08:48) [snapback]2130767524[/snapback]<!--quotec-->
En voulant faire la vidange + filtre de ma seven, j'ai pas réussi à enlever le filtre à huile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ...... impossible à le desserer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
j'ai pourtant utilisé un clef à chaine ou une clef à sangle, pas moyen de le faire bouger [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
j'ai même réussi à déformer ce maudit Filtre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Je suis pourtant que lors de ma dernière vidange, j'ai mis le filtre comme il fallait : C'est à dire huiler le joint + serrage à la main + 1/8 de tour à la clef à chaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Vous connaisser des moyens pour débloquer ce filtre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif[/img]
merci d'avance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec ta méthode de serrage et si tu es plutôt du type balaise: c'est bloqué...
C'est plutôt: joint au contact et 3/4 d'un tour....
Tu plantes un axes au travers de la catouche, en plus tu replaces le demonte cartouche à chaine, les deux en même temps ça marchera ou tu retourneras ton auto !
Je confirme, joint huilé et 3/4 de tour. Je confirme aussi la barre dans le filtre, si la place te le permet.
Sujets : 37
Tourner dans le bon sens ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Sujets : 144
t'as essayé le ...
... coup de latte + juron bien dosé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Ca preche pour le rover et ça n'a aucun respect [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 527
05-12-2006, 09:59 AM
(Modification du message : 05-12-2006, 10:00 AM par Cat_Man.)
j'ai fait aussi la manip moteur ( et donc huile chaude ) .... avec la dilatation du métal , je me demande si pas encore pire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Je fais essayer ce soir, moteur Froid [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ec ta méthode de serrage et si tu es plutôt du type balaise: c'est bloqué...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1M85, 90kg, tous en muscle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ............
<!--quoteo(pid=2130767574:date=12.05.2006 à 09:55:name=CATOF)-->CITATION(CATOF @ 12.05.2006 à 09:55) [snapback]2130767574[/snapback]<!--quotec-->
Franck, la solution est APS et demande Gaston<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Mais bon, si je fais les voir parce que je suis pas capable d'oter mon filtre à Huile, c'est pas sérieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Franck, Il n'y a aucune honte à cela, mécanicien, c'est un métier, meme si les anciens ont aussi de l'expérience, il leur arrive de les consulter. Et dans ton cas, ce serai l'occasion de mettre la voiture sur le pont pour parfaire les soubassements. Gaffe aux beaux jours et aux gravillons...
@+, christophe.
Sujets : 100
Il existe aussi un "dévisse filtre" a trois griffes qui permet de le desserer avec une clef à cliquet.
Je ne sais pas si c'est très clair, mais je commence à avoir faim...
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Pourquoi, tu fais des frites [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Spécial coucou à mes amis belges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Sujets : 71
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Personnellement, je sers toujours mon filtre à la main. J'ai jamais eu de soucis de la sorte.
Sujets : 720
Comme Caterhman: un tournevis plante dans le coeur et tu tournes ...
Assasin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 66
<!--quoteo(pid=2130767663:date=12.05.2006 à 12:09:name=npapinfr)-->CITATION(npapinfr @ 12.05.2006 à 12:09) [snapback]2130767663[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Personnellement, je sers toujours mon filtre à la main. J'ai jamais eu de soucis de la sorte.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
+1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Joint huilé et tu ne sert qu'avec la main !!! PAS de clé pour le ressérage !!!
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)