Eos....
#1
Depuis hier sur la région Aixoise et les alentours trournent des EOS ...

Elle est commercialisée ????

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#2
<!--quoteo(pid=2130772698:date=19.05.2006 à 17:59:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 19.05.2006 à 17:59) [snapback]2130772698[/snapback]<!--quotec-->
Depuis hier sur la région Aixoise et les alentours trournent des EOS ...

Elle est commercialisée ????
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je sais pas... En revanche, j'étais hier au siège de VW, et il y en avait un paquet !

j'aime plutôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ! un profil plus équilibré que ses copines 307 et Mégane, et pas mal de place à l'arrière... en revanche, je trouve la face avant assez impersonnelle, similaire à la nouvelle Jetta et Passat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] !



Edit: la commercialisation est pour Juin, selon le Mono Auto...
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#3
euh.... c'est quoi ?
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
#4
[Image: 005__scaled_600_040.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#5
Pas mal, mais très typé confort (un peu trop mouligasse en suspensions quoi).
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=2130772911:date=20.05.2006 à 01:00:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 20.05.2006 à 01:00) [snapback]2130772911[/snapback]<!--quotec-->
Pas mal, mais très typé confort (un peu trop mouligasse en suspensions quoi).
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Ca va pas être terrible pour les temps de passage en rond-point... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] même pas un niveau d'une 307 CC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#7
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=2130772911:date=20.05.2006 à 01:00:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 20.05.2006 à 01:00) [snapback]2130772911[/snapback]<!--quotec-->
Pas mal, mais très typé confort (un peu trop mouligasse en suspensions quoi).
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En même temps les suspensions tape-cul ça plaît davantage aux essayeurs qu'aux conducteurs... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Elle sera commercialisée aux US ?
Répondre
#9
<!--quoteo(pid=2130773005:date=20.05.2006 à 10:31:name=chris_2002)-->CITATION(chris_2002 @ 20.05.2006 à 10:31) [snapback]2130773005[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=2130772911:date=20.05.2006 à 01:00:name=vincentd)--><div class='quotetop'>CITATION(vincentd @ 20.05.2006 à 01:00) [snapback]2130772911[/snapback]<!--quotec-->
Pas mal, mais très typé confort (un peu trop mouligasse en suspensions quoi).
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En même temps les suspensions tape-cul ça plaît davantage aux essayeurs qu'aux conducteurs... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Détrompe toi, je suis bien plus douillet que bon nombre de forumistes, qui s'accomodent fort bien d'une A4 S-Line tape-cul à mort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
#10
<!--quoteo(pid=2130773005:date=20.05.2006 à 10:31:name=chris_2002)-->CITATION(chris_2002 @ 20.05.2006 à 10:31) [snapback]2130773005[/snapback]<!--quotec-->
[En même temps les suspensions tape-cul ça plaît davantage aux essayeurs qu'aux conducteurs... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Beh ça dépend de ce qu'il y a sur le siège [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
<i>"ta mauvaise réplique de S8 (c'est pas une Seven) est un étron poussif"</i>
Répondre
#11
Vu également sur Luxembourg ville hier après-midi
no compromise
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=2130774846:date=23.05.2006 à 17:49:name=TOYO)-->CITATION(TOYO @ 23.05.2006 à 17:49) [snapback]2130774846[/snapback]<!--quotec-->
Vu également sur Luxembourg ville hier après-midi
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu bossais pas encore apparemment ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<i>"ta mauvaise réplique de S8 (c'est pas une Seven) est un étron poussif"</i>
Répondre
#13
je l'ai essayé aujourd'hui... Une version haut de gamme, en 2.0 TFSI (200 ch), avec cuir, GPS etc...


les "+" :

-rigidité tout à fait correcte, même ouvert
- suspension étonnamment confortable pour une VW, avec une très bonne filtration
- moteur qui pousse agréablement
- finition sympa (mais $$$, et sans atteindre un TT par ex. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img])
- contrairement aux CC actuels, et notamment la mégane, là le toit vitré est bien au-dessus de la tête du conducteur, pas des passagers arr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ! même chose pour les montants de pare-brise, qui ne risquent pas d'estropier les passagers avant...
- la place pour les jambes des passagers arrière est correcte, et supérieure aux autres CC (sauf sûrement le Volvo, qui est une taille au-dessus)

les "-" :
- même si c'est assez rigide, on sent la différence lorsque le toit est ouvert, et on est loin d'un châssis d'Elise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ...
- les suspensions, très agréables en conduite soft, sont trop souples dès qu'on hausse le rythme, et les pneus pleurent leur mère dès que ça commence à glisser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
- le moteur est puissant, mais très (trop) linéaire, et la caisse est quand même lourde
- contrairement à la Renault, même lorsque le toit est fermé, il existe un "coffrage" dans le coffre qui en limite la praticité (il est là pour délimiter l'espace restant lorsque le toit est replié) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ... Dans les autres, il s'agit juste d'un tendelet qui se rétracte complètement!
- la direction est sur-assistée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ! il y en a marre de ces voitures avec un semblant de sportivité, mais où la direction ressemble à la fonction "city" chère à Fiat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ! Cela nuit beaucoup au plaisir et à la précision (tendance très commune) ...


En bref, une voiture assez élégante, bien finie, avec un toit intelligent et un moteur agréable... mais qui dans cette configuration dépasse les 40 k€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ! Quant au vieillissement de ces cinématiques d'une complexité inouïe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] ... Vaudra mieux prendre une extension de garantie (comme pour tous les CC) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#14
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Hein ?? Plus chère qu'un coupé C70 2006 ???
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=2130781408:date=06.06.2006 à 10:31:name=Cloe)-->CITATION(Cloe @ 06.06.2006 à 10:31) [snapback]2130781408[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Hein ?? Plus chère qu'un coupé C70 2006 ???
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben, pas à équipement égal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ... Mais je suis d'accord que le doute est permis !

Eos carat 2.0 TFsi = 36.020€ + option GPS + pack rétroviseurs et peinture métal (véhicule essayé) = 40.284€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

C70 en config' équivalente = T5 (220ch) en finition Summum (PM incluse) + pack communication High performance (GPS et tél) = 49.150€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

après, on peut préférer un C70 moins équipé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ...
LF un jour, LF toujours !
Répondre


Atteindre :