Fuite Au Pont Ar
Je viens de ramener mon auto d'Angleterre ... après de long mois passés cher Hellier Perf = Ouf, le feuilletoon est fini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Lors du passage au banc (rolling road) sur 4 heures de marche, LB a laissé l'équivalent un fond de tasse de thé (mesure anglaise bien connue) sur l'AR du banc = fuite au pont AR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Il n'y a pas de fuite à l'arrêt, uniquement en marche.

Qui connait la référence du pont (Cat 1600K année 2000) ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Intervention lourde pour changer le joint (quel joint au fait) ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Suis preneur d'infos, merci d'avance ... j'ai pas réussi à trouver dans les anciens sujets du forum ... mais pas bien réveillé ce matin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Répondre
M.rde !!! Ce doit etre un roulement ou un truc de ce gout sur un des demi-arbres.

Tu n aurais pas moyen de le tomber et de le faire refaire ?
Répondre
En fait c'était tout simplement le reniflard du pont, trop coudé et qui créait une pression trop forte au bout d'un moment ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Je vais le refaire avec une courbure plus douce.
Tout va mieux !

J'ai essayé Lady Blue "nouvelle version" ... P....n ! qu'est ce que ça pousse maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] heureusement que j'ai des gros freins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
J'ai hâte de faire un circuit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Bravo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Tu as 160 bhp c'est ça ?
Je ne me rappelle plus très bien la spec ...
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre

Atteindre :