Controle Technique
Bonjour,

J'ai fini de faire mon schema de cablage pour ma Martin, et je me posais la question
si les essuie-glace etaient obligatoires ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Car j'ai bien l'intention de m'en passer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

merci !

A+ Francois
Répondre
<!--quoteo(pid=2130781325:date=06.06.2006 à 06:30:name=Francois(82))-->CITATION(Francois(82) @ 06.06.2006 à 06:30) [snapback]2130781325[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour,

J'ai fini de faire mon schema de cablage pour ma Martin, et je me posais la question
si les essuie-glace etaient obligatoires ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Car j'ai bien l'intention de m'en passer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

merci !

A+ Francois
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non, à condition de ne pas avoir de pare brise.
Répondre
A partir du moment ou l auto etait équipée d un pare brise d origine, le CT est en droit d exiger que l auto soit présentée avec pare brise et essuie glace.

L abscence de pare brise est un motif de refus au CT
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Comment ils font pour le savoir ? c'est ecrit nulle part [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Je dois donc trouver un controleur qui ne connaisse pas cette auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

a+ Francois
Répondre
<!--quoteo(pid=2130781374:date=06.06.2006 à 09:17:name=Francois(82))-->CITATION(Francois(82) @ 06.06.2006 à 09:17) [snapback]2130781374[/snapback]<!--quotec-->
Comment ils font pour le savoir ? c'est ecrit nulle part [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Je dois donc trouver un controleur qui ne connaisse pas cette auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

a+ Francois

j'avais passé le CT de ma TR3 avec les Brooklands et sans essuie-glaces, et pas de soucis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ... En revanche, ce qui embêtait le plus le contrôleur, c'était où mettre la vignette de CT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]!
LF un jour, LF toujours !
Répondre
Souvent, les contrôleurs vérifient seulement le bon fonctionnement des organes présents et ne cherchent pas à savoir leur présence obligatoire ou non.

Tu peux tojours laisser les gicleurs et la pompe de lave glace, cela devrait le rafraîchir à l'essai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
franchement tu trouves un ct-qui-va-bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] le mien a controlé les feux, la polution, les amortos et freins (et encore l'av on a pas pu la voiture touchait par terre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] ) et levé la cat par curiosité pour voir comment c'était fabriqué (d'ailleurs il faut que je passe chez eux faire une copie des photos qu'ils ont pris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )

Bref ca ma couté une bouteille de champ pour les remercier et pour féter l'immat française.

Alors les essuis-glaces [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] les harnais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] le MOMO Qr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] les retros CE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] le retro intérieur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

<!--quoteo(pid=2130781365:date=06.06.2006 à 09:01:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 06.06.2006 à 09:01) [snapback]2130781365[/snapback]<!--quotec-->
A partir du moment ou l auto etait équipée d un pare brise d origine, le CT est en droit d exiger que l auto soit présentée avec pare brise et essuie glace.

L abscence de pare brise est un motif de refus au CT

La par contre j'ai eu la même info du patron du CT. Ils sont sympa mais il ne faut pas trop les titiller qd même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

Quand je pense que ma 100 c'est fait bouller du CT samedi a cause de 3 ampoules (1 feu de position [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Je savais pas que c'étais rédibitoire, ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ... et les 2 ampoules de l'éclairage de plaque... que j'ai complètement zappé dans mes controles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] )
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :