Revetement Sur Baquet Polyester

Sur la tres belle R300 je constate que les baguets sont recouverts, par endroit, d'une espéce de "moquette".
Ou je peus trouver ça ??
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
Répondre
<!--quoteo(pid=2130782820:date=08.06.2006 à 18:48:name=Pascal 71)-->CITATION(Pascal 71 @ 08.06.2006 à 18:48) [snapback]2130782820[/snapback]<!--quotec-->
Sur la tres belle R300 je constate que les baguets sont recouverts, par endroit, d'une espéce de "moquette".
Ou je peus trouver ça ??
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour recouvrir des baquet je miserais sur du "gele silicon" utiliser en équitation et par les motard. Il parrait que c'est tous simplement fantastique en terme de cofort pour simplement quelques milimetre d'épaisseur.
Répondre
<!--quoteo(pid=2130783330:date=09.06.2006 à 14:35:name=ZRO)-->CITATION(ZRO @ 09.06.2006 à 14:35) [snapback]2130783330[/snapback]<!--quotec-->
Pour recouvrir des baquet je miserais sur du "gele silicon" utiliser en équitation et par les motard. Il parrait que c'est tous simplement fantastique en terme de cofort pour simplement quelques milimetre d'épaisseur.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le seul point à prendre en compte avec le gel, c'est que c'est froid l'hiver et chaud (voire très chaud) l'été jusqu'au moment où la T° du gel s'égalise avec celle du corps.

Une autre possibiité, dans le cadre d'une amélioration du confort peut être le sorbotane. Cette matière amortit et absorbe les micro-vibration. Elle est utilisée pour les chaussures des courreurs de fond et pour les selles d'équitations. Par contre je ne sais pas trop où on en trouve (à part des semelles chez Uncathlon). Magasins d'équitations ?
Duratec R
Répondre

Atteindre :