Mazda CX-4
Je trouve Mazda vraiment très inspiré depuis quelques années. Après la 6 dont on parle assez peu et que je trouve très réussie en matière de style, voilà ce qui pourrait préfigurer le futur CX-7. Voire un éventuel CX-6 qui prendrait place juste en-dessous. À suivre mais je trouve cette déclinaison très intéressante.

[Image: Mazda_Koeru_Concept_001.jpg]

[Image: Mazda_Koeru_Concept_002.jpg]

[Image: Mazda_Koeru_Concept_003.jpg]

[Image: Mazda_Koeru_Concept_004.jpg]

[Image: Mazda_Koeru_Concept_005.jpg]

[Image: Mazda_Koeru_Concept_006.jpg]

[Image: Mazda_Koeru_Concept_007.jpg]

[Image: Mazda_Koeru_Concept_008.jpg]
Répondre
Pour le coup, c'est effectivement nettement mieux que les deux Sport Horror Vehicule des deux concurrents. Je trouve qu'on voit beaucoup de Mazda 6 d'ailleurs.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Au risque de me répéter, Mazda fait vraiment du très bon boulot actuellement ! Qu'ils la sortent ainsi !!
Répondre
'Lut,

(09-29-2015, 04:40 PM)Nikotec a écrit : Pour le coup, c'est effectivement nettement mieux que les deux Sport Horror Vehicule des deux concurrents.

Il est moins pire, mais reste un crossover à la mords moi le machin.

Je me sens vieux et las, d'un coup...

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
Peut-être l'es-tu vieux, hélas...

Ph34r
Répondre
Je trouve le CX5 trop SUV, et la 6SW trop longue, voilà qui ferait le bonne synthèse... Moi j'aime
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Des petites nouvelles du futur SUV Mazda. Ceux qui suivent l'actu auto auront sans doute vu l'arrivée d'un CX-9 dans la gamme qui est en fait le renouvellement d'un grand frère du CX-7 qui était réservé au marché nord-américain. Ce qui sera aussi le cas de cette nouvelle mouture a priori.

[Image: 2015-mazda-cx-9-changes1424812616804.png]

La bonne nouvelle, c'est qu'il ne préfigurerait en rien le futur SUV qu'annonçait le concept Koreus qui lui sera bel er bien importé en Europe et dont on commence à voir quelques mulets déguisés sur les routes.

[Image: 2017-Mazda-CX-7-1.jpg]

[Image: 2017-Mazda-CX-7-2.jpg]

[Image: 2017-Mazda-CX-7-3.jpg]

[Image: 2017-Mazda-CX-7-4.jpg]

[Image: 2017-Mazda-CX-7-5.jpg]

[Image: 2017-Mazda-CX-7-8.jpg]
Répondre
Cette fois, à l'inverse de la Cactus-M (sic), on voit que la ligne directrice du concept devrait être conservée en série, et notamment ce profil extrêmement dynamique Bien

[Image: 957942MazdaKoeruConcept005.jpg]
Répondre
Je crois queje ne comprendrai jamais le concept. Ca fait "encombrant" avec un capot interminable, des vitres meurtrières. Ca n'est pas une berline, pas un truc très habitable. Reste le style, effectivement dynamique mais pataud de par le gabarit une fois sur la route, 9 fois sur 10. On verra ce que ça donne en vrai.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
ça semble tres joli, pour ce segment en tout cas, mais c'est une illusion ou le capot est long et plat?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Les jantes c'est du 23" ?
Répondre
très trè proche du QX70 , notamment arrière + latéral
Répondre
(12-12-2015, 07:39 PM)Tib a écrit : Les jantes c'est du 23" ?

Sur le mulet c'est du 19 Wink
Répondre
Ça Ça fait comme le cx3. En photo il est vraiment sympa. En vrai c'est bof bof.

à choisir entre un cx3 et une 2; je préfère la 2.
Luke Sky
Répondre
(12-13-2015, 04:51 AM)ypos a écrit :
(12-12-2015, 07:39 PM)Tib a écrit : Les jantes c'est du 23" ?

Sur le mulet c'est du 19 Wink

Donc sur le concept c'est au moins du 21". Sur le mulet j'aurais dit du 17".

Répondre

Atteindre :