Compatibilité 421 Caterham Et Pot Sv ?
Ben, tout est dans le titre... serait il possible d'installer un collecteur 421 caterham et d'utiliser au bout le pot SV ???

Merci pour vos réponses et analyse... genre longueur et diamètre... ça colle ou pas du tout...?
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
qu'est ce que tu cherches à faire? plus de bruit?
le pot SV coute 600€ (environ). pour ce prix tu as des pots qui s'adaptent au 4/2/1, genre le raceco en titane qui certes, fait un peu moins de bruit, mais qui te fait gagner 2kg.
pour repondre a ta question, d'après des photos, le silencieux SV est trop long et le tube qui entre dedans est légèrement courbé.
pour les diamètres, c'est facile: celui du pot SV est le meme que le diamètre du 4/1 d'origine. tu as le 4/2/1, il te suffit de mesurer et comparer
Répondre
Alors ... en fait il y a eu un changement forcé de cat depuis la dernière fois.

La nouvelle, bref l'actuelle, a un pot SV. Je n'ai plus l'ancienne avec son 421 mais effectivement il me semblait bien que le silencieux SV était long... trop long...

Merki

Sinon le pot SV est trés bien fini et a un son plus important que mon ex-421 Caterham
Répondre
non, aucune chance que ca colle ensemble tot ca!

désolé
Répondre
c'est vrai, le son du pot SV est vraiment sympa quand on est au volant, j'etais surpris!

sans indiscrétion, tu as changé de voiture? what happened?
Répondre
Fatigue + erreur de débutant + trop vite + descente d'un col = rail = voiture HS = GROS REGRETS l'horreur! Je vais investir trés prochainement dans un cour de conduite sur circuit...
Répondre
Aie !!
J'espère pas de bobos pour toi , après la voiture c'est moins grave .

Mais si tu as déja une nouvelle, c'est très bien , c'est comme le vélo : faut remonter de suite dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Répondre

Atteindre :