Rivet Pour Pression Sur Flanc
Bonjour,

Une pression de mon tonneau cover s'est arrachée du flanc droit de ma Cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
C'est la pression qui est juste sous le scuttle.

Savez-vous quel type de rivet remettre exactement ? diamètre ? longueur ? tête ? il en faut apparemment un assez long, il doit traverser le tube du chassis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif[/img]
ça a pas l'air facile non plus de mettre une rondelle derrière, faudrait dégarnir l'intérieur du cockpit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Merci pour vos lumières !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[size=xx-small.5]Caterham 1600K[/size]
Répondre
4x8 ou 4x12 Tête Alu ...

j'ai du 4x8 en stock, donne moi ton adresse que je peux t'en envoier une paire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

il existe aussi des rivets + petits ( 3.2 ) pour la fixation des plaque Inox de protection sur les ailes arrière par exemple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
ça veut dire qu'ils ne traversent pas le tube alors, s'ils font 8 ou 12 mm de long ? pourtant à voir le perçage on a l'impression que ça allait assez loin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

sinon merci pour ta proposition [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] mais j'en ai peut-être donc je te redirai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[size=xx-small.5]Caterham 1600K[/size]
Répondre

Atteindre :