Ecu Ou Calculateur
bonsoir , voila mon petit soucis ...
je viens de changer les 2 arbres a came sur mon rover 1600 .arbres qui etaient fournis avec le nouveau calculateur .
mais apres le montage , relativement rapide et sans surprise , je met en route et ca marche bien avec l'ancien calculateur , je le vire et met le nouveau et la ...ca demare et ca s'arette ......donc j'en deduit que ce nouveau calculateur est casse au niveau de l'alimentation ....qui est capable de reparer ca ou de m'en fournir un autre ....?????
au secours !!!!!
ce qui fait que pour l'instant je roule avec l'ancien calculateur et que ca ne convient pas du tout , car le moteur ne "retombe" pas des que l'on relache l'accelerateur , mais environ une seconde apres ...
jaques
Répondre
ça démarre et ça s'arrête car tu n'as pas synchronisé le système d'antidémarrage avec ton Plip porte clef. Alors moi je te dirais la chose suivante, mais reste à confirmer auprès de forumers plus pointu genre Petrus ou autre 1600KSS'ers : Tu vas chez Rover et tu fais synchronisé l'antidémarrage ou tu vires l'anti démarrage.
Voilà. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
C est ca Cedric ! Un coup de valise, Twingo me le souffle offline [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J y pompe que d alles en anti-demarrage, j en ai pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
pas pense une seule fois que ca pouvez etre ca .
mais comment faire pour desactiver l'anti dem ?
mais de toutes facons , je vais aller voir chez rover s'ils peuvent me "reconnecter "
a bientor , je vous tiens au courant.
Répondre
voir les "miseres" de cyrille SV dans un autre sujet actif
pour avoir fait mon passage en Supersport il ya quelques semaines je plussois , simple synchronisation ECU anti-demarrage : 15 minutes chez Rover..

pour ton regime qui ne redescend pas, as-tu reinitialise la commande des gaz:
manoeuvre simplissime:
contact ON, ne pas demarrer
presser la pedale d'accel a fond, lentement, 5 fois de suite
couper le contact
contact ON
demarrer
Répondre
avec un doigt dans l'oreille gauche bien sur !

cette manip me fait toujours toujours toujours énormément délirer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
ben, tant que ca marche (moi ca marche sans doigt dans l'oreille ni cris d'indiens en dansant autour de la voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Répondre
messieurs , chapeau bas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
je dois avouer que je ne connaissais pas ce truc et qu'en plus ça marche .
bravo et encore merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre

Atteindre :