Jantes Adaptables
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] bjr a tous .je voudrais trouver des jantes toles bon marche pour ma 1600 k.en effet mes minilites et mes yoko tous neufs ne peuvent pas supporter ma nouvelle passion pour le drift [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] on m'a parle de jante de ............205 rallye.......info ou intox ,,,,,,??????????? de plus mon carrossier prefere pourrais me les peindre............en orange !!!!!!!!!!! et me vendre des pneus plus que bon marche qui pourrais me permettre de deconner grave !!!!! (grosse envie de video sauvage de glisse !!!!!!!...........dans le respect de la mecanique il s'entend.piste mouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee) a +
[color=#3366FF] y a que les laches qui bachent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! caterxav
Répondre
commences aussi par appuyer sur Entrée ou Enter de temps en temps si tu veux que l'on te comprenne plus facilemennnnnnnnnntttttttt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] et surtout n'oublies pas une chose que dis je la chose la plus importante, la plus vitale pour un forum comme de forum Autoroule ..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
<!--quoteo(pid=21539101:date=12.09.2006 à 21:36:name=bird)-->CITATION(bird @ 12.09.2006 à 21:36) [snapback]21539101[/snapback]<!--quotec-->
commences aussi par appuyer sur Entrée ou Enter de temps en temps si tu veux que l'on te comprenne plus facilemennnnnnnnnntttttttt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] et surtout n'oublies pas une chose que dis je la chose la plus importante, la plus vitale pour un forum comme de forum Autoroule ..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
dis bird peux tu ma parler en clair ,???????????? je n'ai pas tout copris.......
[color=#3366FF] y a que les laches qui bachent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! caterxav
Répondre
Bird voulait te demander décomposer ton texte sur plusieurs lignes.
Ce serait un vrai plus pour la facilité de lecture.

Après si tu as des photos ou vidéos de tes exploits driftiens, pense à nous les montrer (2ème point du message de bird).
Répondre
salut,les jantes de 205 rallye se montent sur les cat 1.6.Va voir sur:
www.ffsa.org
www.rallye-forez.com
pour ma part j'en utilise pour faire du circuit
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Sinon tu as les Weller Wheels.

C'est ce que j'avais (j'ai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ) sur ma cat...

Il en existe de toutes les largeurs et à peu près de tous les types d'entraxe de goujons si tu restes en 13 pouces.
La perfection n'est atteinte non pas quand il ne reste rien à ajouter, mais quand il ne reste rien à enlever...
Répondre
<!--quoteo(pid=21539988:date=14.09.2006 à 12:29:name=flp)-->CITATION(flp @ 14.09.2006 à 12:29) [snapback]21539988[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Sinon tu as les Weller Wheels.

C'est ce que j'avais (j'ai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ) sur ma cat...

Il en existe de toutes les largeurs et à peu près de tous les types d'entraxe de goujons si tu restes en 13 pouces.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonjour,

J'ai 4 jantes toles 13 pouces grises en bon état à a vendre (Origine Ford).
Elles étaient montées sur ma 1600K.
Elles sont équipés de Toyo Proxes. (usure des pneus environ 20%)
Tarif : 150Euros les 4
Tel : 06 82 57 99 11
Val d'oise
Répondre

Atteindre :