A Y Est: Titine A Une Remplacante
Bon j'ai encore la lybra le temps de faire quelques bricoles dessus
mais bon apres presque 6 ans avec elle...

la remplacante: (pas trop de surprise jen ai deja parlé)

Skoda Superb TDI 130 Elegance avec interieur cuir beige

[Image: superb2gc6.jpg]

[Image: superb1wo9.jpg]
modele 2003
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

J'ai testé les places arrière d'une superb taxi praguoise ... c'est gigantesque et très bien finit ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Et ca avance correctement ... le chauffeur préssé cruisait à 190 km/h comme une fleur !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
au debut j'ai cru a des enjoliveurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
oui c'est vrai on peut se tromper verrais peut etre a les changer pour les 5 branches
Répondre
j'ai essayé la même y'a 2 mois et c'est une excellente routière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

on attend les photos de l'intérieur ......le morceau de choix de cette auto, surtout en cuir beige [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
En meme temps, l'interieur comparé à la Lybra est certes mieux fini mais d'une austérité...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
c'est sur c'est rigoureux voire trop mais bon...
coté moteur le tdi 130 vaut pas le 5 cyl 2.4 jtd coté douceur de fonctionnement et bruit
mais il a de la peche et consomme peu et ce que je voulais
Répondre
<!--quoteo(pid=21540803:date=15.09.2006 à 19:14:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 15.09.2006 à 19:14) [snapback]21540803[/snapback]<!--quotec-->
En meme temps, l'interieur comparé à la Lybra est certes mieux fini mais d'une austérité...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'aime bien moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

et pis en cuir beige, çà fait bcp moins austère que le cuir noir avec tdB noir...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Félicitations!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Je ne peux qu'approuvé pour le cuir beige...Manu (si je peux me permettre!!!???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )a pafaitement raison!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
<!--quoteo(pid=21540811:date=15.09.2006 à 19:25:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 15.09.2006 à 19:25) [snapback]21540811[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21540803:date=15.09.2006 à 19:14:name=Nikotec)--><div class='quotetop'>CITATION(Nikotec @ 15.09.2006 à 19:14) [snapback]21540803[/snapback]<!--quotec-->

j'aime bien moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

et pis en cuir beige, çà fait bcp moins austère que le cuir noir avec tdB noir...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'aime bien la Superb aussi et l'interieur est bien mais ça manque de chaleur. C'est serieux mais ça a moins de charme que l'interieur de la Lybra. Question de gout

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Clair que la superb est interessante vu le prix, mais ca suffit pas a la faire vendre on dirait. Seulement 14000 ventes en 8 mois ( total tout pays) la ou une octavia atteind deja les 185000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ( gros succes). Classique probleme de clientele captive et d'image je pense. Bon en plus c'est quand meme un engin au style aussi seduisant que la che5 je trouve alors entre les 2 je prendrais encore une citroen ( j'aime bien finalement la che5 restylee et avec 15% de remises mini, masi bon les paquebot c'est pas trop mon truc ...).
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
coté photo intérieur mon appareil est nul donc ce que j'ai trouvé...
[Image: superbinnen5ct3.jpg]
[Image: superbinnen7ov0.jpg]
ma boite est mécanique pas auto comme sur les photos sinon le bois tire vers le rouge c'est pas mal
Répondre
superbe voiture c'est le cas de le dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo(pid=21540829:date=15.09.2006 à 20:18:name=lexus)-->CITATION(lexus @ 15.09.2006 à 20:18) [snapback]21540829[/snapback]<!--quotec-->
Bon en plus c'est quand meme un engin au style aussi seduisant que la che5 je trouve alors entre les 2 je prendrais encore une citroen ( j'aime bien finalement la che5 restylee et avec 15% de remises mini, masi bon les paquebot c'est pas trop mon truc ...).
T'es un grand malade toi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Je veux bien admettre que cette la superb est tout sauf originale, mais elle a au moins le mérite d'être élégante, contrairement à la C5 qui elle, ne ressemble vraiment à rien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
(je trouve la Lybra également laide)

Il est clair que le TDI 130 n'aura jamais le son d'un 5 cylindres, mais il consommera certainement moins sans marcher moins (je n'avais rien trouvé d'exceptionnel au 2.4 JTD 140), bref, je ne peux qu'approuver ton choix Fred ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
C'est là qu'on s'aperçoit que tu as vraiment des gouts conformistes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Cette Skoda n'est pas laide mais elle a vraiment tout du produit industriel de grande serie....meme par rapport à une C5 restylée... Reste qu'objectivement c'est surement une excellente auto qui en donne pour son argent. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Répondre

Atteindre :