Avis Golf V Cup Tdi 90
Bonjour,

a la recherche de la remplacante de la voiture de ma femme , je suis tombé sur une pub pour la golf V tdi cup 90 pour le prix de 17640€
cela me semble raisonnable sachant que j'étais parti pour une Yaris D4D Sol 5 p mmt et que le vendeur n'est pas du tout généreux (5%) ce qui l'a fait quasiment au même prix que la golf
Question confort la golf est carrément mieux , en gueule aussi et puis j'ai un garage VW à 20 m de chez moi ....
D'après ce que j'ai lu elle a l'air assez correctement motorisée , consomme rien , me coûte pas cher en assurance
si je peux rajouter quelque options , elle passe en short list...

vos avis ?

PS:elle est jalouse parce que je vais chercher ma BM demain et que du coup elle trouve que sa caisse est vieille ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Je ne connais pas l'équipement de cette finition mais si l'équipement est celui de la Trend, il faudra quand même rajouter la peinture métal (445€), la clim (1025€), le pack rangement a l'air utile (158€), l'autoradio 6HP (354€)...

Tu t'es renseigné sur les prix que peuvent te faire les mandataires?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
meme reflexion, je reflechis aussi a la toyota yaris pour ma moitié....
Hors les promos de la golf me font aussi reflechir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

je me deciderai jeudi prochain au salon de l'auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Seul detail et non des moindres, la golf coutera plus cher en entretien que la yaris. (quoique faut voir..)

Le tdi 90 doit etre le moteur d'ancienne generation, a voir par rapport au tdi 105...
Répondre
y a la clim(manuel) , odb, radio cd , pack couleur, volant cuir, double airbag FRT et Lat, verr à tel

à cela je rajoute le climatronic , le reg de vitesse , l'acc avt, les vitres elect arr , les AB avt, et la peinture métal

et roulez jeunesse ...

<!--quoteo(pid=21542608:date=20.09.2006 à 13:52:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 20.09.2006 à 13:52) [snapback]21542608[/snapback]<!--quotec-->
meme reflexion, je reflechis aussi a la toyota yaris pour ma moitié....
Hors les promos de la golf me font aussi reflechir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

je me deciderai jeudi prochain au salon de l'auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Seul detail et non des moindres, la golf coutera plus cher en entretien que la yaris. (quoique faut voir..)

Le tdi 90 doit etre le moteur d'ancienne generation, a voir par rapport au tdi 105...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je crois pas qu'il s'agisse de l'ancien , pour ceux qui l'ont essayé il est très proche tu TDI 105 et il ne démérite pas du tout dans le Touran donc il doit être mieux dans la golf
Toyoyo sont radins pour les remises , de plus faut taper dans la SOL pour avoir un bon équipement et pas de régulateur de vitesse
pour l'entretien la révision des 30000 c'est 300€ en Long life , j'ai eu un touran donc je sais comment trouver la LL moins cher
Mais en assurance la golf c'est 20€/an de plus // yaris , pour moi et puis c'est quand même la nuit et le jour en terme de prestation
Mais pour moi toyoyo c'est 30km et VW 20m [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
J'avais essayé le Touran TDI90, ça allait correctement, alors dans une Golf plus légère ça doit bien le faire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
On a les mêmes lecture les gars, j'ai vu la pub aussi pour la Golf V TDI 90 Cup pour remplacer la Clio de madame (toujours en vente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ), pour l'instant c'est soit C3 HDI 110 Exclusive avec Peinture métal, soit nouvelle Corsa 1.3 JTD 90 Cosmo 5 ptes. J'ai bien tenter la Golf V mais elle veut pas, elle la trouve moche, elle préfére encore sa clio (qu'elle n'affectionne pas vraiment pour son esthétique, c'est dire si elle refuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) pourtant c'est moins cher qu'une C3 ou que la new corsa (Celle qu'on a chiffrer avec options neuve coute 20 000€)
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
le TDI 90 n'est pas un "vieux" moteur, c'est le TDI 105 dégonflé à 90ch, donc pas de soucis , et à çà ce que j'ai lu, il est même nettement plus sobre que le TDI 105 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

sinon c'est clair que cette Golf équipée avec ce qu'il faut (clim manu et autres bricoles) est très intéressante et c'est quand même autre chose qu'une Yaris, ne serait-ce qu'en habitabilité et capacité à prendre la (grande) route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
c'est bien ce que je me dis avec les options (1600€env) j'arrive au meme équipement que j'avais sur mon touran sport et franchement le confort est carrément mieux qu'une Yaris ...
Vais aller faire un tour chez VW moi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

et puis elle a des beaux enjoliveurs plastics et pour moi c'est mieux , vue comment madame m'a niqué les jantes ouragan sur la S16... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Répondre
retour de chez vw
on ne peut rien rajouter comme option sur la cup hormis la peinture métal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]

la cup est une base de trend pack ...

sinon il faut prendre la confort qui coute 2000€ de plus mais ils font la même remise

bye
Répondre
La Toyota Corolla D4d Linéa Techno se vend aux alentours de 17 000 € avec clim' auto, jantes, 4 vitres électriques à impulsion, ... et un moteur très silencieux !
Répondre
<!--quoteo(pid=21542752:date=20.09.2006 à 18:31:name=chris_2002)-->CITATION(chris_2002 @ 20.09.2006 à 18:31) [snapback]21542752[/snapback]<!--quotec--> La Toyota Corolla D4d Linéa Techno se vend aux alentours de 17 000 € avec clim' auto, jantes, 4 vitres électriques à impulsion, ... et un moteur très silencieux ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Normal, pour un véhicule à faible image en fin de vie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
Et sur cette Cup, y a quoi en série ? Clim ou pas clim par exemple ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

[edit]... oki, je viens de lire le 2ème du topic, toutes mes confuses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif[/img]
En revanche, impossibilité de prendre la moindre option, c'est ouf ça...

Je reformule ma question alors, y a quoi sur la Confort pour 2000 € de plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21542609:date=20.09.2006 à 14:03:name=yaou78)-->CITATION(yaou78 @ 20.09.2006 à 14:03) [snapback]21542609[/snapback]<!--quotec-->
y a la clim(manuel) , odb, radio cd , pack couleur, volant cuir, double airbag FRT et Lat, verr à tel

à cela je rajoute le climatronic , le reg de vitesse , l'acc avt, les vitres elect arr , les AB avt, et la peinture métal
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sans vouloir faire trop mon taliban, mais comme c'est une auto pour ta femme, et que les femmes aiment bien la Classe A [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
y'a une série limitée actuellement chez Mercedes: la Classe A Contact pas mal équipée (enfin avec ce que tu recherches) :
ABS, ESP etc...
clim manu
ODB
regul de vitesse
peinture métala
autoradio CD
volant multifonction

affiché au prix de 20.100€ en CDI 160 82ch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

un peu plus cher que la Golf Cup mais elle a les équipements que tu recherches EN SERIE..., ce qui l'amène grosso modo au prix de la Golf Confort
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
alors je récapitule:
sur la cup ya la clim (climatic, ABS, Airbag frontaux et latéraux, ordinateur de bord,radio CD,pack couleur, volant cuir, verrouillage avec télécommande)

en plus sur la confort, ya les jantes alus (assez moche en plus) , les 4 VE, le régulateur de vitesse , accoudoir central avant )

le gars m'a dit que l'on pouvait monter le rég en accessoire....donc je pense que je vais me contenter du modèle de base... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
A ce tarif la je prefere encore une carolla en fin de vie... au moins moche pour moche ca sera plus fiable et moins "risqué" que la glof trop commune et aux prestations pas vraiment superieure.
Elle a au moins le fap cette golf ? parceque les chaudiere qui fume y en a marre maintenant , on est plus au 20e siecle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre

Atteindre :