Roue Arriere, Comment Faire ?
au debut je trouvais ca drole mais la ca commence a me casser les pieds.

des que j'ouvre en grand en premiere ou seconde, ca leve.

y'a t il un reglage de fourche ou d'amortisseur pour eviter le phénomene ou le retarder??? merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Essaie d'assouplir l'arriere afin qu'il se tasse plus pour amoindrir le phenomene et mets ton poids sur l'avant a l'accel.......mais le principal est de gerer aux gazs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Ah, bah ... l'a choisi une Ducati Monsto 1000 le mossieur, faut qu'il assume !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21543319:date=21.09.2006 à 19:35:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 21.09.2006 à 19:35) [snapback]21543319[/snapback]<!--quotec-->
Essaie d'assouplir l'arriere afin qu'il se tasse plus pour amoindrir le phenomene et mets ton poids sur l'avant a l'accel.......mais le principal est de gerer aux gazs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais mais quand tu veux suivre une supersport au feu rouge ben ca leve... c lourdingue, tous les caisseux pensent que tu veux faire le cacou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21543317:date=21.09.2006 à 19:30:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 21.09.2006 à 19:30) [snapback]21543317[/snapback]<!--quotec-->
des que j'ouvre en grand en premiere ou seconde, ca leve.

y'a t il un reglage de fourche ou d'amortisseur pour eviter le phénomene ou le retarder??? merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
tu verras quand tu serras plus vieux, tu reveras du temps ou tu levais encore qq chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
LA solution: j't'échange contre ma SVS 650. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Là au moins ca lève pas, sauf avec un passager de 80kg et en grand en 1° (ou à l'embrayage mais elle est fainéante quand même!)
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Répondre
<!--quoteo(pid=21543326:date=21.09.2006 à 19:52:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 21.09.2006 à 19:52) [snapback]21543326[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21543319:date=21.09.2006 à 19:35:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 21.09.2006 à 19:35) [snapback]21543319[/snapback]<!--quotec-->

ouais mais quand tu veux suivre une supersport au feu rouge ben ca leve... c lourdingue, tous les caisseux pensent que tu veux faire le cacou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
De toute façon, si tu fait le grand prix des feux rouges, que tu leves ou pas les autres penseront quand même que tu fait le kéké [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21543341:date=21.09.2006 à 20:16:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 21.09.2006 à 20:16) [snapback]21543341[/snapback]<!--quotec-->
De toute façon, si tu fait le grand prix des feux rouges, que tu leves ou pas les autres penseront quand même que tu fait le kéké [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

je cherche pas a etre devant mais juste a suivre histoire de voir les trajectoires, et puis je trouve ca sympa de rouler a plusieurs.
Répondre
<!--quoteo(pid=21543343:date=21.09.2006 à 20:18:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 21.09.2006 à 20:18) [snapback]21543343[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21543341:date=21.09.2006 à 20:16:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 21.09.2006 à 20:16) [snapback]21543341[/snapback]<!--quotec-->

je cherche pas a etre devant mais juste a suivre histoire de voir les trajectoires, et puis je trouve ca sympa de rouler a plusieurs.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Une sportive aussi se met a l'equerre lorsque tu ouvres un peu fort sur les premiers rapports, en gerant un peu mieux les gaz et en trouvant le bon compromis au niveau des suspats tu devrais reussir a limiter le phenomene....mais pour l'eradiquer completement va falloir t'asseoir sur le guidon et encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Edit: pour le reglage des suspensions regarde là c'est tres bien expliqué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
'chais pas, t'as essayé le vélo ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Passe au 1000SS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21543342:date=21.09.2006 à 20:18:name=mike54)-->CITATION(mike54 @ 21.09.2006 à 20:18) [snapback]21543342[/snapback]<!--quotec-->
LA solution: j't'échange contre ma SVS 650. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Là au moins ca lève pas, sauf avec un passager de 80kg et en grand en 1° (ou à l'embrayage mais elle est fainéante quand même!)

NAN, moi, j'ai un SVS full caréné, ça fait mieux !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21543452:date=22.09.2006 à 08:59:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 22.09.2006 à 08:59) [snapback]21543452[/snapback]<!--quotec-->
NAN, moi, j'ai un SVS full caréné, ça fait mieux !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je doute que ton bout de plastoc plaise a notre homme.....il a l'air d'avoir du gout LUI [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
J'aime beaucoup la Ducat ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Et je te rappèle que je louche sévère sur une triumph ... Ce serait donc une faute de goût ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Je comprends pas...Moi j'aime bien quand ça leve une moto... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sinon fait gaffe quand même de pas trop assouplir l'arrière sinon ça va se dandiner... Et puis tu risque le desaccord avant/arriere... Bref tu t'appuis bien sur le guidon et ça devrait passer. Pourtant c'est pas si puissant un 1000 DS... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] A moins que tu sois une crevette... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Moi je sais que de toutes façons si t'es pas debout sur le guidon en 1ère tu peux pas tirer... En seconde ça se passe mieux.
De toutes façons je tire rarement la première... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] (je parle bien de moto là)
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :