Demontage Du Phare....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à tous,

Voilà, depuis qq semaines, j'ai un phare de ma cat qui a la tramblotte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ...

En l'ouvrant, il y avaot trois des quatres soudures de la coupelle qui maintient le phare qui ont lachés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

j'ai fait une réparation temportaire mais bien sur, elle à laché dés que j'ai dépassé les 140 Km/h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ...

Bref, faut tout démonter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

mais le problème, je sais pas comment enlever le phare, le problème c'est les #%@\ de fils électriques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img]

je vois pas comment sortir le phare sans tous coupé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

quelqu'un à déjà fait la manipe ?

merci d'avance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
tres simple
Ton phare est sur une sorte de tige courbée qui est fixée sur le chassis
Tu deserre le boulon et tu défais la prise et le tout vient en 46 secondes

Ensuite tu as le phare avec la tige dans la main
Tu deserre le boulon sous le phare

Tu tire et tu as un pahare et un bout de tube avec le faisceau
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

et tu fais comment passer la prise de connection dans un tube de 1-2 cm de diamètre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Je crois qu'il faut sortir les cosses une par une du domino [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] , sur ma précédente Cat j'avais coupé les fils et remis des cosses dans le phare, c'était plus rapide
Répondre
<!--quoteo(pid=21544139:date=23.09.2006 à 19:44:name=Cat_Man)-->CITATION(Cat_Man @ 23.09.2006 à 19:44) [snapback]21544139[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

et tu fais comment passer la prise de connection dans un tube de 1-2 cm de diamètre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fil par fil par la fente...
La méthode de Bourpif fonctionne aussi parfaitement.
Il faut juste arriver a sortir les cosses dela prise mais lorsue tu sais le faire cela va assez vite.
Pense a noter la position de chaques fils avant le démontage....

Bye
SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

http://clefde7.free.fr
Répondre
Utilise pour ce faire un minuscule tournevis qui te permettra de pousser sur les petites languettes qui font ressort et bloquent les fiches.
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
Ca se resoude in situ avec un tig, sans demontage

Par contre le chrome ou le black pack n aiment pas bien
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre

Atteindre :