S'installer Sans Siege ????????????
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] dites ......apres un petit milliers de km dans ma 1600 k .........j'ai mal au c......due a mon baquet !!!! tres beau au demeurant , mais pas assez large........ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] j'envisage maintenant de "monter a cru " [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] avez vous des experiences ????????? des photos de vos installations ????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] a+ xavier
[color=#3366FF] y a que les laches qui bachent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! caterxav
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

C'est pas Gil qui roulait comme ça au départ avec sa 1600 cup ?

Gil ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img]
[size=xx-small.5]Caterham 1600K[/size]
Répondre
gil ou es tu ????????????????????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
[color=#3366FF] y a que les laches qui bachent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! caterxav
Répondre
Vu à plusieurs reprises sur des seven de compet siège fabrication maison super léger : en fait tu vides plusieurs bombes de mousse d isolation au bon endroit et tu t installes avec un grand plastic . En durcissant la mousse prendra ta morphologie donc vraiment sur mesure .
no compromise
Répondre
Ben si c'est moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Par terre j'avais un morecau de tapis de sol de camping (Re [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ).
Et dans le dos un dossier réalisé comme le dit Toyo.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire ce n'est pas inconfortable.

Le truc c'est que seul le maintien latéral est bon (voire très bon puisque moulé à ta morphologie).
Par contre, j'avais tendance à m'avachir un peu lorsque je roulais plus de 30-45 minutes et j'avais l'impression que tout mon poids était supporté par mes hanches.
Avec les baquets j'avais l'impressoin que mon poids était mieux réparti, et c'était donc moins fatiguant.

Duratec R
Répondre
salut ,

j'ai une ancienne banquette si ça peut t'intéresser -- Gratos ! (j'suis en Région Parisienne)
Répondre
ici tu as des petit baquets en alu pas mal. Ils font du sur mesure.
Répondre
Bonjour
Pirard vent des baquets en poly de sa conception pour Seven. Suffit de les couvrir de mousse Bultex ( grand choix de densité selon sa morphologie)
Répondre
Les sièges de l'ami Pirard sont en fait les anciens baquets bas de Caterham qu'il a moulé.
Il les fait à la demande, donc couleur au choix.
Je lui en avait acheté 2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Pour rajouter de la mousse, il ne faut pas être bien épais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Duratec R
Répondre
il est clair que les baquets cat sont étroits et réservés aux "fins et extra fins" qui sont trés bien et calés dedans...

Par contre avec les siéges classiques, en cuir ou tissus, il y a beaucoup + de place en latéral...pour les "moyens ou mange-tout" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Phil
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] <!--quoteo(pid=21546022:date=28.09.2006 à 09:45:name=Zarno7)-->CITATION(Zarno7 @ 28.09.2006 à 09:45) [snapback]21546022[/snapback]<!--quotec-->
salut ,

j'ai une ancienne banquette si ça peut t'intéresser -- Gratos ! (j'suis en Région Parisienne)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] salut zano 7 .....que de bontee !!!!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] je suis preneur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] comment te remunere ????? je suis a lyon mais je peux la faire ramasser par mon transporteur prefere .....je dois trouver une solution !!!!je peux te donner mes coordonnees sur sidonie.labbaye@wanadoo.fr
a+ xavier
Répondre

Atteindre :