A La Recherche De La Nouvelle Skymobile...
Voila, je vais devoir cerhcer une nouvelle caisse d'ici 1 mois...

cahier des charges:

-pas de monovolumes
- les fesses le plus proche possible du sol (pas de monospace deguise en berline...)
- un coffre qui est GRAND (pour mettre la poussette et tout le toutim)
- moteur economique, les perfs, ici, ca compte pas (mais bon, faut pas un veau!)
- budget max 35000€

a part BM, Audi, Alfa, que je n'aime pas, y'a quoi!??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

C'est dommage qu'il n'y a pas de Lexus IS break, ca m'aurait vraiment interesse!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

la C5 en position basse n'est pas dans la liste! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
Pour la IS Break, si ça sort dans le même style que l'ancienne, tu peux oublier le volume de chargement...

Vu mon nouveau véhicule, je te dirais d'éventuellement regarder du côté d'une Passat SW. C'est peut-être pas folichon question style en version de base, mais en TDI 140 voire 170 si ça rentre dans le budget, le volume de chargement y est et la position de conduite reste celle d'une berline.
Sinon, ben faire le tour de toutes les familiales break du marché. Dans le même style on trouve Skoda Octavia Combi TDI 140, Volvo V70 D5, les françaises mais tu as déjà écarté d'office la C5 et j'écarte moi-même le baleineau 407 SW... ENfin y a quand même moyen de trouver son bonheur dans le budget donné et même pour un petit moins. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--quoteo(pid=21545923:date=27.09.2006 à 23:49:name=jerofont)-->CITATION(jerofont @ 27.09.2006 à 23:49) [snapback]21545923[/snapback]<!--quotec-->
Pour la IS Break, si ça sort dans le même style que l'ancienne, tu peux oublier le volume de chargement...

Vu mon nouveau véhicule, je te dirais d'éventuellement regarder du côté d'une Passat SW. C'est peut-être pas folichon question style en version de base, mais en TDI 140 voire 170 si ça rentre dans le budget, le volume de chargement y est et la position de conduite reste celle d'une berline.
Sinon, ben faire le tour de toutes les familiales break du marché. Dans le même style on trouve Skoda Octavia Combi TDI 140, Volvo V70 D5, les françaises mais tu as déjà écarté d'office la C5 et j'écarte moi-même le baleineau 407 SW... ENfin y a quand même moyen de trouver son bonheur dans le budget donné et même pour un petit moins. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

juste, j'y avais pense a la passoirat. L'interieur cuir est franchement sympa, les sieges sont [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

mais bon, en fait, la reflexion commence a un autre niveau: est-ce que je prends la voiture de societe que je peux choisir ou je prends le cash equivalent et m'achete une occase (honda accord break...)...? (900€/mois). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21545922:date=27.09.2006 à 23:48:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 27.09.2006 à 23:48) [snapback]21545922[/snapback]<!--quotec-->
Austin mini break [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

j'en ai vue une magnifique d'ailleurs, au bridel, au lux. Curieux de savoir si c'est un vrai amateur...! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
J'avais oublié l'Accord iCDTI effectivement. Par contre gare, elles sont un poil surcotées à mon goût en occasion, ou du moins disons pas données. Après le style arrière est un peu massif on va dire, on aime ou on n'aime pas...
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Volvo V70R ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
mazda 6 ?
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21545984:date=28.09.2006 à 08:56:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 28.09.2006 à 08:56) [snapback]21545984[/snapback]<!--quotec-->
mazda 6 ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Mazda 6 Performance 2.0 diesel 143ch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

belle auto, une des meilleures tenue de route du segment, grand volume e, break, et archi-équipée en version Performance pour à peine 30 k€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

sinon c'est vrai qu'une Passat break c'est très bien aussi mais plus chere, une octavia break aussi avec un super prix/équipements
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Pourquoi pas Laguna GT 2.0 T Estate ?
[Image: lagunagt-guide.jpg]
Parce que là, pour le coup le coffre est carrément spacieux, l'équipement est top et le moteur bien agréable... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Répondre
qu'est-ce que vous pensez de la Saab 9-5? C'est un peu vieux, mais c'est pour rouler sur autoroute essentiellement, pas besoin de chassis megasport.
Luke Sky
Répondre
Moi je vote pour l'octavia combi (bon OK je suis pas vraiment objectif sur ce coup là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
le prob, si je prends le leasing, je peux pas prednre d'octavia, j'ai donne des caisses style serie 3 a mes gars. Je devrais alors prendre une serie 5, mais assez basique... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] une passat full option pourrait encore le faire.

si je ne prends pas le leasing, je vais me rabbatre sur de l'occase; effectivement une octaviva/Maz6/Accor pourrait faire l'affaire...

rhaaa je sais pas!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
<!--quoteo(pid=21546202:date=28.09.2006 à 13:46:name=Protoss Man)-->CITATION(Protoss Man @ 28.09.2006 à 13:46) [snapback]21546202[/snapback]<!--quotec-->
Moi je vote pour l'octavia combi (bon OK je suis pas vraiment objectif sur ce coup là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
Qui existe en RS qui plus est !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Signum V6 Cdti.
Répondre
Signum/Vectra, je trouve l'interieur vraiment moche! on n'a l'impression d'etre dans une boite...

skoda pq pas, maias pas RS, ca sert a rien, ou alors la RS tdi peut etre, mais la K&L me plait plus qu'une RS.
Luke Sky
Répondre
Alors là cela me troue le cul , parce que tu donnes des caisses style série trois alors il te faut une plus grosse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Incroyable comme mentalité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
no compromise
Répondre

Atteindre :