Bobo Clio !
Bon 4 mois 3000 km et premier problème sur la Clio. Elle part au garage Mercredi.
Je pense qu'on va avoir besoin d'une BAM de gros calibre.

En effet, on s'est aperçu qu'elle penche à gauche. En mesurant, elle est environ 1 cm plus basse à gauche qu'à droite.
Mise sur le pont chez Renault Minute, au moment de lever, çà se voit très nettement qu'elle penche sur la gauche.

Je précise qu'elle n'a rien tapée et qu'elle n'a même pas montée le moindre trotoir.

Si vous connaissez ce qui pourrait être la cause et si c'est un mal connu sur les Clio, surtout afficher votre savoir ici. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Cà nous sera très utile pour Mercredi.

Merci.

PS : Elle ne tire ni à gauche ni à droite cependant.
Répondre
C'est quelle clio, quelle année, neuve ou occasion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif[/img]

Sinon moi j'en vend une qui penche pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Ressort d'amorto cassé surement.....maladie recurente chez Renault depuis quelques années [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21546975:date=29.09.2006 à 20:18:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 29.09.2006 à 20:18) [snapback]21546975[/snapback]<!--quotec--> C'est quelle clio, quelle année, neuve ou occasion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif[/img]

Sinon moi j'en vend une qui penche pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une Clio 2 Campus achetée neuve il y a 4 mois.
Répondre
<!--quoteo(pid=21546976:date=29.09.2006 à 20:19:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 29.09.2006 à 20:19) [snapback]21546976[/snapback]<!--quotec-->
Ressort d'amorto cassé surement.....maladie recurente chez Renault depuis quelques années [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

+1 une copine a eu ça sur une twingo
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Même chose sur feue ma 205. Effectivement elle penchait d'un côté... sans parler de réactions bizarres en virage en appui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21547009:date=29.09.2006 à 21:51:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 29.09.2006 à 21:51) [snapback]21547009[/snapback]<!--quotec--> Même chose sur feue ma 205. Effectivement elle penchait d'un côté... sans parler de réactions bizarres en virage en appui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui mais elle n'avait pas 4 mois ta 205. Cà a tenu un peu plus longtemps avant de céder, non ?
De plus, on s'en est aperçu que là, mais mon père toujours trouvé qu'elle était bizarre.
Aujourd'hui il a mesuré ce qui a confirmé son inquiétude quand à l'assiette.
Si c'est qu'un ressort c'est pas trop grave, Mais si c'est la coque qui a un défaut, on est mal ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Heureusement, on a encore 1 an 8 mois de garantie sur cette voiture. Mais bon, espérons que le dicton "Renault, tous les jours un problème nouveau" ne se vérifiera pas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Je peux te depanner d'un ressort si tu veux... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] le droit ou le gauche ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21546974:date=29.09.2006 à 20:13:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 29.09.2006 à 20:13) [snapback]21546974[/snapback]<!--quotec-->

Si vous connaissez ce qui pourrait être la cause ...

T'es si gros que ça ???

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Suis déja très loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn....
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21547038:date=29.09.2006 à 23:23:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 29.09.2006 à 23:23) [snapback]21547038[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21546974:date=29.09.2006 à 20:13:name=Nounours)--><div class='quotetop'>CITATION(Nounours @ 29.09.2006 à 20:13) [snapback]21546974[/snapback]<!--quotec-->

Si vous connaissez ce qui pourrait être la cause ...

T'es si gros que ça ???

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Suis déja très loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

500 kg pourquoi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et tu as raison d'être loin car je suis pas sure que tu t'en sorte aussi bien que le pêcheur qui me vole mon repas là !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif[/img]
http://www.youtube.com/watch?v=CVS1UfCfxlU
Car je ne suis pas gros, mais légèrement enveloppé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21547017:date=29.09.2006 à 22:10:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 29.09.2006 à 22:10) [snapback]21547017[/snapback]<!--quotec--> Je peux te depanner d'un ressort si tu veux... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] le droit ou le gauche ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ton offre et ta compassion me touche beaucoup mais je ne vais pas en avoir besoin car c'est Le Créateur d'auto qui va le changer à ses frais si c'est çà. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Mais dans 2 ans, çà pourra surement m'intéresser. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
J'avais bien dit qu'il fallait prendre la C2 !
[Image: c6je2.jpg]
Répondre
Mouais bon, J'ai jeté un coup d'oeil rapide. L'amortisseur avant gauche semble déjà avoir était changé. (Sur une voiture neuve comment c'est possible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] )
En effet , il y a un coup de tournevis sur le support de celui dans le compartiment moteur et le filtage qui dépasse est rouillé contrairement à celui de droite.
J'ai remarqué aussi une légère double pliure sur le toit.

La voiture serait-elle tombée en descendant du camion et remise en état vite fait avec des pièces en stock à l'atelier, mystère ?

Pensez-vous qu'il faudrait faire une expertise avant de l'emmener chez Renault ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21547514:date=01.10.2006 à 18:47:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 01.10.2006 à 18:47) [snapback]21547514[/snapback]<!--quotec-->

Pensez-vous qu'il faudrait faire une expertise avant de l'emmener chez Renault ?
Ben si tu l'as achete neuve chez eux, ca serait pas une mauvaise idée...
ca la foutrait mal, et ils n'auraient pas d'histoire a raconter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21547514:date=01.10.2006 à 18:47:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 01.10.2006 à 18:47) [snapback]21547514[/snapback]<!--quotec-->
Mouais bon, J'ai jeté un coup d'oeil rapide. L'amortisseur avant gauche semble déjà avoir était changé. (Sur une voiture neuve comment c'est possible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] )
En effet , il y a un coup de tournevis sur le support de celui dans le compartiment moteur et le filtage qui dépasse est rouillé contrairement à celui de droite.
J'ai remarqué aussi une légère double pliure sur le toit.

La voiture serait-elle tombée en descendant du camion et remise en état vite fait avec des pièces en stock à l'atelier, mystère ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Tu pourrais prendre des photos de la dite pliure?

Vendre une auto neuve comme cela c'est de la folie de la part du constructeur car si c'est effectivement l'origine du malaise monte un dossier beton car ca risque de finir au tribunal ce genre d'histoire!

Essaie de missionner un expert independant et garage avec un banc de geo ca risque de t'etre utile et touche en deux mots à l'assistance juridique de ton assurance. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Répondre
Ca pue ton histoire !

à ta place Je la ferai expertiser avant de l'amener chez Renault si tu as des doutes !!

en plus Renault risque de se retrancher derriere une pirouette du genre : monssieur vous l'avez accidenté !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :