Sujets : 862
Likes Given: 5
Apres le proto monstrueux, voila le modele de serie.....encore plus monstrueux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
4-cylindres en ligne refroidi par eau, 4 soupapes par cylindre, 2 ACT
Cylindrée : 1299 cm3
Puissance : 106 ch (163 en libre)
Poids à sec : 220 kg
Sujets : 97
Likes Given: 0
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Ca c'est du "transformer" ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
On a une idée des tests dynamiques de cet engin ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Sujets : 104
Je crois qu'elle n'a pas encore eté essayée, mais bon suzuki est en general pas mauvais niveau chassis...
apres ces pots, quelle horreur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 102
Likes Given: 1
Elle pourrait être pas mal ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Mais ces pots !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] c'est franchement monstrueux !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Ca déforme toute la ligne, ça gache toute l'esthétique ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
tu rajoutes des retros bien moches et on a la totale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Oups !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] C'est vrai, ou ki sont ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 1,156
Je sais pas ce qu'ils foutent chez suzuk'... Je l'ai vu dans MJ y'a 15 jours cette B KING. Franchement l'an passé avec la 750 GSXR et la 600 GSR ils avaient sorti des meules avec des pots superbes, bien integrés...Là avec le GSXR et la B KING je comprends plus rien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Si on ajoute la Z1000 dernière version de chez kawa et la 1400 GTR etc... ça devient une vrai catastrophe les pots sur les motos... Je pense que c'est une question de normes, mais là franchement c'est de pire en pire...
Coureur de terrasses...
C'est le catalyseur ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
En tout cas, porte gravement atteinte à la notion d'esthétisme ... re- [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
je crois pas que ce soit du aux normes quand tu vois une R1200S
je pense que c'est plutot a cause du design tout simplement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] apparement pas. Ils en ont parlé dans les canards. Par exemple pour le GSXR 1000 si ils avaient du laisser un seul pot ça aurait été super moche à cause des normes. Là ils ont mis 2 pots et une énorme chambre de tranquilisation sous le moteur. Idem pour le GTR de chez Kawa, le pot fait plus d'1 mêtre de long à vue de nez... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Pour les mêmes raisons. Alors peut être que les normes ont changés en 1 an, ou que les constructeurs prennent de l'avance pour l'EURO4. J'en sais rien. Mais c'est la raison invoquée. Je vois mal les constructeurs sortir des trucs moches par esprit de design... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] Enfin j'ose espèrer qu'ils ont meilleur goût que ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
mouais va falloir m'expliquer alors comment les motos homologuées en euro 3 vont passer l'euro 4 sans changer de pot (exemple ER6)
Sujets : 862
Comme les dernieres sportives sont passés a l'homologation sonometre.......vite, tres vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21558333:date=26.10.2006 à 11:03:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 26.10.2006 à 11:03) [snapback]21558333[/snapback]<!--quotec-->
vite, tres vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
voudrais tu parler de l'etron poussif de notre ami Dams [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21558328:date=26.10.2006 à 10:59:name=ec)-->CITATION(ec @ 26.10.2006 à 10:59) [snapback]21558328[/snapback]<!--quotec-->
mouais va falloir m'expliquer alors comment les motos homologuées en euro 3 vont passer l'euro 4 sans changer de pot (exemple ER6)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en sais rien... A mon avis elles passeront pas tel que. Il y aura refonte du pot... Ca va promettre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Pour le reste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Exemples pré citès
Coureur de terrasses...
10-26-2006, 11:36 AM
(Modification du message : 10-26-2006, 11:37 AM par Ushuoca.)
Ouh la !! Le pot du Z Kawa, ça fait mal aussi !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]